Chapitre 2

7 1 2
                                    

24 juillet 2019, à Menton en France

Le vent doux transperce mes cheveux bruns. Je peux sentir cette bonne odeur de sable, de mer. Je me sens bien, seul à manger dans ce magnifique restaurant de Menton. Je me sens heureux. Mon projet commence à prendre forme. Si tout se passe comme prévu, dans 1 an jour pour jour mon plan aura fonctionné. Rien ni personne ne peut mettre de bâton dans mes roues. Arrête de penser à ça ! Profite de la vue avant le grand départ de demain. Tout à coup, une jeune femme vient me sortir de mes pensées.

Femme - d'une voix hésitante - "Bon...Bonjour. Je m'appelle Isa. Je vous ai vu seul et je me suis...me suis dit que je pourrais peut-être vous rejoindre."

Cette Isa est complètement charmante. Elle a un regard précieux qui pourrait faire craquer quiconque la regardant dans les yeux. Sa coupe de cheveux au carré se pose parfaitement sur ses épaules. C'était comme si un mathématicien spécialisé dans la géométrie avait coupé ses cheveux. C'est incroyable. La courbure de ses lèvres est tout aussi fascinante. Elle a un sourire charmeur. Aucun homme ne pourrait lui résister. Et en quelques secondes, j'ai déjà tout compris d'elle : qui elle est, son passé, ses ambitions, ses peurs...

Moi - "Bonjour Isa, bien-sûr je vous en prie.

Isa - Vous pouvez sans doute trouver cela bizarre mais à vrai dire, j'ai craqué sur vous dès que je vous ai vu."

Elle a un petit accent du Nord.

Moi - d'un ton joueur - "Je ne trouve pas cela du tout bizarre. A vrai dire, je vous comprends. C'est difficile de ne pas craquer

Isa - perplexe - Puis-je savoir votre prénom ?

Moi - Eden.

Isa - sur un ton ironique - Je n'ai pas l'impression que ce prénom vous représente."

Nous restons là une heure à discuter de tout et de rien, de la religion, des mythologies. Sa façon de parler et son petit accent me passionnent. Elle pourrait être pas mal avant mon départ. Un dernière nuit de sexe en France. Tout me passionne chez l'Homme. Tous leurs petits détails, même les plus insignifiants. Je suis passionné par la façon dont les paupières battent, de la courbure des lèvres, de la douceur de leur toucher, de la peau. Il y a tant de choses à regarder que je ne sais même pas où poser mon regard.

Un blanc survient pendant la discussion et elle commence à me regarder avec un regard tendre, charmeur. A ce moment-là , elle m'a complètement conquis. Elle est parfaite pour ce soir. En dessous de la table, elle me caresse avec son pied. Je sens une chaleur au niveau de mon entre-jambe. Elle commence à passer ses cheveux derrière les oreilles et à pencher un petit peu sa tête. Ce n'est pas possible de tenir... Je sens son pied monter de plus en plus.

Moi - tentant de rester serein - "On va chez moi ?"

Elle acquiesce d'un sourire illuminant.

Arrivé chez moi, nous nous dirigeons vers la cuisine où je lui sers un verre de vin. A peine je pose le verre sur la table, elle se rapproche doucement vers moi. Plus elle se rapproche et plus mon érection monte. Elle pose sa main sur ma joue et approche ses lèvres de mes lèvres. Cela a beau arriver souvent, je ne m'en lasse jamais. Comme à mon habitude, je pose mes mains sur ses fesses. Je n'avais pas remarqué à quel point elle était musclée. Elle est plutôt belle, c'est agréable. Je la soulève et la pose sur mon îlot central tout en continuant de l'embrasser. J'enlève son t-shirt pendant qu'elle enlève le mien. J'entends sa respiration saccadée causée par l'excitation. Je pose une main sur son sein. Elle commence alors à dégrafer son soutien-gorge. Alors, je dépose des baisers sensuels sur ses seins. Je sens que son excitation monte. D'un coup, elle me stoppe net et me tire vers elle. Madame veut prendre les rênes. Elle pose alors sa main sur mon torse et commence à descendre petit à petit. Un petit gémissement sort de ma bouche lorsqu'elle arrive à destination. Elle commence à me caresser intensément. Je ne peux pas attendre. Je la porte et me dirige vers le lit à l'étage. Lorsque nous sommes sur le lit, je baisse son pantalon ainsi que sa culotte. J'embrasse alors ses hanches, puis à l'intérieur de ses cuisses, sur les adducteurs. Je peux sentir l'odeur de sa peau. Elle sent le caramel. Je me rapproche de son entrejambe et lorsque j'arrive à sa vulve, je la lèche. Qu'est-ce qu'elle a bon goût ! Elle gémit et me griffe le dos. J'adore donner cet effet. Après quelques moments intenses, elle me prend pour me remonter vers elle et la meilleure sensation pour un homme arrive... la voir descendre vers le bas de mon ventre. Sa langue chaude sur mon gland me fait gémir. On dirait que cette Isa sait s'y prendre. Ma libido est au maximum, j'ai besoin d'entrer en elle. J'ai besoin de me satisfaire. Mon premier va-et-vient la faire jouir tout de suite. Elle adore et moi aussi. C'est tellement bon bordel. Dommage que ce soit juste un coup d'un soir comme un autre... Trente minutes de va-et-vient intenses, nous croulons de plaisir et de fatigue. C'était une sacrée nuit.

Isa - satisfaite - "C'était vraiment bon.

Moi - Hum.

Isa - paniquée - Quoi ?! Ça ne t'a pas plus ?"

J'espère que cette nuit ne signifiera rien pour elle.

Moi - "Bien-sûr que si mais...

Isa - Quoi ?!

Moi - Tu sais que ce n'est pas sérieux ce qu'il s'est passé cette nuit ?

Isa - déçue - Oui, bien-sûr. C'était pareil pour moi."

A chaque fois c'est la même chose. Je passe une nuit avec elles, elles tombent tout de suite sous le charme et pensent passer leur vie avec moi. C'en devient lourd. Après cette discussion décevante, je décide d'aller me coucher. En effet, demain sera une grosse journée.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 11, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

VisjonaerWhere stories live. Discover now