OS

2K 94 963
                                    

Bienvenue sur mon nouveau NaruxSasu, voici ma publication pour le We de pâques 

j'espère que vous passerez un bon moment avec deux deux chouchous. C'est une histoire zero prise de tête humour et tendresse au rendez-vous. Je vous souhaite une bonne lecture


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx



DISCLAIMER : les personnages ne sont pas à moi, comment ça ils sont pas à moi... pfff, snif snif, donc pas à moi, à leur propriétaire j'emprunte juste nom, physique et caractère pour leur faire faire n'importe quoi.

Résumé : Le Pdg d'une grande firme est connu pour avoir un caractère pourri et insupportable, plus personne ne veut s'en approcher, alors quand on lui envois le livreur le plus déjanté du monde, cela fait des étincelles. Ou quand un caractère pourri rencontre un Ange remplit de connerie.

Humour au second degré, caractère des perso original attention ça va swinguer !


Le Livreur


Naruto poussa en sifflotant la porte vitrée du bureau de son parrain. Celui-ci venait de l'appeler « au secours » chose suffisamment rare pour faire déplacer le jeune homme.

- Salut ! Lanca-t-il à la cantonade.

Son regard bleu électrique s'arrêta sur un livreur en panique. Assit sur une chaise celui-ci paraissait au bout du rouleau. Pourtant il n'avait rien d'un mec fragile mais Shino, de son petit nom, avait les nerfs en pelote d'épingle et sur le point de tout casser. Fait tellement rare que même le nouvel arrivant en demeura muet.

Il se déplaça dans la salle et vint souffler doucement aux oreilles d'un autre livreur visiblement lui aussi agacé.

- Hey Shikamaru, Qu'est-ce qui se passe ?

-Ah tiens t'es là Naruto ?

- Il a quoi Shino ?

- Sasuke !

- Sasuke? C'est quoi ça une maladie ?

Son ami le regarda en levant un sourcil. Il passa une main énervé dans ses cheveux châtains et remit en place sa queue de cheval.

- Non c'est pas une maladie mais à l'allure où ça va, ça va finir en épidémie !

- Alors c'est quoi le problème ? Demanda le jeune homme en souriant de toutes ses dents. C'est quoi Sasuke ?

Shino leva ses lunettes noires sur lui.

-Tu ne sais pas qui est Sasuke ? Tu ne connais pas Sasuke ?

La voix de Shino montait dans les aiguës alors qu'il avançait droit sur Naruto visiblement pas dans son état normal.

- Qui ne connaît pas Sasuke ? Qui ne souffre pas dans cette ville de Sasumania ou de Sasuphobie ? Il faut le faire enfermer !

- Qui toi ? Demanda Naruto toujours aussi amusé de la situation.

Shino l'attrapa par le col de son tee-shirt signe de sa très mauvaise humeur.

- Naruto n'en rajoute pas ! Soupira Shikamaru blasé.

- Bah alors expliquez-moi. Apparemment tout le monde comprend sauf moi !

- Salut mon neveu !

- Ah l'hermite pas net c'est quoi ton souci ? Demanda le jeune homme, en se libérant de la poigne de Shino qui n'en pouvait plus et se faisait consoler par le reste de l'équipe, pour aller enlacer son parrain qui lui ébouriffa les cheveux avant de lui répondre..

Le LivreurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant