« - Monsieur, veuillez vous réveiller. »
Ciel grogna de mécontentement mais se leva tout de même. Le jeune comte buvais son thé pendant que le démon l'habillais de son éternel costume bleu.
« - Quel est le programme de la journée Sebastian ?
- À 10h vous avez un cours de danse et se seras tout pour la matinée. Pour cet après midi, le comte Trancy vous a invité dans son manoir pour 14h. »
Ciel grogna. Il n'avais aucunement envie d'avoir un de ces cours de danse alors qu'il ne savais pas danser. Mais il était, au contraire assez content de voir le blondinet. Il appréciait Alois même si celui-ci tentait de le séduire, ce qui n'était pas vraiment au mécontentement du jeune homme. Sebastian fini de l'habiller puis le jeune comte alla dans son bureau.
« - Préviens moi quand il seras 10h Sebastian.
- Bien monsieur. »
Le majordome s'inclina brièvement avant de s'en aller.
14h- Manoir des Trancy.
« - Ciel ! Te voilà enfin ! Je t'attendais avec impatience !
- Bonjour Trancy.
- Appelle moi Alois, je t'en pris !
- Si tu le souhaites...
- Monsieur, nous devrions entrer, se serais certainement mieux pour vos invités..
- Tu as raison Claude, entrons ! »
Les deux comtes ainsi que les deux démons entrent donc dans la somptueuse demeure. Les deux comtes s'installèrent sur des canapés.
« - Vas donc préparer le goûté Claude !
- Oui monsieur.
- Puis-je aller l'aider jeune maître ?
- Vas y donc Sebatian.
- Merci monsieur. »
Les deux majordomes s'inclinèrent devant leur maître respectif puis s'en allèrent en cuisine.
« - Alors Ciel, comment va tu ? Les affaires marchent bien ?
- Très bien, merci. Je suppose que tu ne m'a pas invité ici pour parler de mes affaire. Que veux-tu ?
- J'ai un cadeau pour toi !
- Et en quel honneur ?
- Aurais-tu oublier que nous somme le 14 décembre ? Je veux t'offrir ton cadeau d'anniversaire bien sûr !
- D'accord. »
Alois observa Ciel. Le comte Phantomhive ne savais plus s'il était agacé ou content, il avait réussi à convaincre Lizzy de ne pas lui préparer de fête ni de lui offrir de cadeau et voilà que le blond voulait lui offrir un cadeau. Lui qui voulais passer une année sans cadeau et sans fête, qui voulais passer un jour tout à fait ordinaire, c'était raté.
Le blondinet était extrêmement exciter à l'idée de donner son cadeau à son limier de la Reine préféré.« - Et bien, ce cadeau ? J'attend moi Alois.
- Je te le donnerai plus tard !
- Entendue. »
Ciel était, au fond de lui, curieux de voir son cadeau, et quelque peu impatient aussi.. Son blond devait lui avoir réservé une surprise digne du comte Phantomhive.
Les deux démons revinrent, avec leur goûtés et deux tasses de thé.
« - Et voilà, My lord.
VOUS LISEZ
Joyeux anniversaire, comte Phantomhive (One shot)
FanficPour l'anniversaire de Ciel, alois a prévu une petite surprise ~~ -•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-•-• C'est un Cielois, donc homophobe, vous pouvez vous barrer :))) Présence de lemon, attention !! Je suis respons...