Point vue de StilesJe suis en chemin pour allé à Beacon Hills. Dans environs 5 minutes, je dois y être. Je dois avouer que je suis un peu stressé à l'idée de revoir tous mes amis, je me demande comment ils vont réagir quand ils vont me voir...
La seule qui reste peut être pas surprise de me voir c'est Karol. Nous avons toujours gardé contacte après mon départ. D'ailleurs, c'est la seule avec qui j'ai gardé contacte.
En quelques minutes, je suis arrivé à Beacon Hills et je suis devant le lycée. Depuis mon départ d'ici, je fais mes cours à distances. Je me vois pas tellement retourner étudié à l'école.
Je respire un bon coup et je sors de ma jeep et je me dirige dans le lycée. Je suis à peine rentré 2 secondes que j'entends mon nom à plusieurs reprise.
Je cherche qui peut bien m'appeler quand je vois ma brune préférée, Karol. Elle court vers moi et me saute dans les bras. Elle est chanceuse que je suis habitué car si non elle aurait pu tomber par terre.
Karol : Je suis tellement heureuse que tu sois là
Moi : Je suis content de te voir aussi Ka
Karol : J'arrive pas à y croire que tu es ici, il faut trop que je te présente mon meilleur ami.
Moi : Un autre fois peut être , je dois aller voir le directeur. C'est toujours la même personne ?
Karol : Ouais le coach
Moi : Je me demande comment il fait pour être coach, prof et directeur en même temps
Karol : Aucune idée.
Moi : Je dois y aller, on se parle plus tard
Karol : À plus
Je lui fais un sourire avant de partir pour aller au bureau du directeur qui est le bureau du coach. Je cogne trois fois avant d'entré.
Moi : Salut coach
Le coach : Oh Stilinski, je ne pensais pas te voir aujourd'hui
Moi : Ouais... c'est simplement que je voulais vous parlé
Le coach : Si ça un rapport avec ton retour, tu peux revenir quand tu veux.
Moi : Pour l'instant, je préfère faire mes cours à distances
Le coach : Je te comprend. Si tu as besoin de quoi se sois, hésite pas.
Moi : Ouain...merci coach
Le coach : Tu as besoin de nouveau cahier ou autre chose ?
Moi : Non non, j'ai déjà tout mais merci.
Le coach : Tu sais que tes parents seraient fiers de toi Stiles
Moi: Ouais.. sûrement dis-je avec difficulté
Le coach : Je suis désolé, j'aurais pas dû abordé ce sujet toute suite...
Moi : C'est rien coach dis-je en me levant pour sortir de son bureau
Le coach : Stilinski ?
Moi : Hum ?
Le coach : Ça te ferait peut être du bien de faire une partie de crosse.
Moi : Nan je ne pense pas que c'est une bonne idée coach. En plus, ça fait mega longtemps que j'y ai pas joué.
Le coach : On oublie jamais dit-il en souriant
Moi : Je vais y réfléchir. On se voit peut être plus tard coach dis-je en sortant de son bureau.
C'est vrai qu'une partie, ça pourrait me faire du bien. Avant, ça me faisait oublié tout mes problèmes.
Je sors du lycée BHHS et je me dirige à ma voiture pour prendre mon hoddie l'équipe de la crosse. En fermant la porte arrière de ma voiture, je vois Ka arrivé en souriant
Karol : J'avais oublié à quel point tu peux être super beau avec cet hoddie.
Moi : Hum merci..
Karol : Attend, tu ne vas pas dormir dans ta voiture j'espère ?
Moi : Non non t'inquiète pas.
Karol : Tu peux toujours venir chez moi en attendant tu sais
Moi : J'ai quelque part ou aller c'est juste que je suis venu ici avant.
Karol : Tu me le dirais si tu avais nul part où aller ?
Moi : Ouais absolument...
Karol : T'es bizarre tout d'un coup, ça va ?
Moi : Je dois y aller
Je m'assure que les portes de ma voiture soit fermées et je pars en vitesse vers le terrain de la crosse. Je me couche dans les estrades et je sors mes écouteurs et je mets « Just a Dream ».
Je me laisse bercer par cette chanson. Ma mère me chantait toujours cette chanson même quand j'étais beaucoup plus vieux. Elle adorait chanté... des larmes coulent sur mes yeux en pensant à ma mère...
Pourquoi faut toujours que ça m'arrive qu'à moi... J'arrive toujours pas à supporté la morte de mon père et là c'est ma mère... Quelle vie merdique !
..: Stiles ?
À Suivre...
VOUS LISEZ
De retour à Beacon Hills | Teen Wolf
RomanceIl y a 3 ans, Stiles Stilinski a quitté Beacon Hills pour allé s'installer avec sa mère, Claudia à cause de la mort de son père et à cause d'une personne... Stiles va revenir à Beacon Hills quelques jours après la mort de sa mère... Ses amis de Bea...