Des balles...

69 4 10
                                    

Jennie partie en courant mais...

revient bien vite vers nous du au coup de feu qui provenais surement d'un fusil à pompe. Bien sur nos arme de service était reste dans la voiture. Donc, on commence a courir vers la voiture. Sauf que l'on ne trouve plus la voiture, alors que Seong-hwa avait bien pris soin de fermé a clé cette putain de voiture. Mais bon passons...

Du coup je reste en retrais car ma main me fait un mal de chien quand je cour, et les seuls endroits que je peux voir sont mes doigts qui sont devenu aussi noir que le bandage (dégueulasse et très chic...). Ce qui me vaux en l'échange de ma non-vigilance une balle dans le flanc gauche, D'un petit calibre surement un pistolet mais avec un silencieux car les mecs on rien entendu...

Après réflexion c'est à l'évidence ma putain d'arme de service... ! J'ai vraiment un carma de merde.

...Donc je me relève non sans difficulté et tombe face à face avec un mec qui a un couteau dans la main et qui s'amuse à le secoué dans tout les sens. J'essaie de suivre son geste mais il me fait perdre l'équilibre en me poussant où j'avais précédemment reçu la balle (il a pas de race cet e****er) Je suis sur le cul et lui il continu a joué avec son couteau mais en me faisant des entaille plus ou moins profondes sur ma cuisse.

Quand il arrive au genou, je parviens a lui prendre le couteau et lui planté dans le genou, le thorax et pour finir dans sa jugulaire.

Pendant qu'il agoniser je suis reparti mais en marchant difficilement cette fois car quand c'était le bras sa aller, le flanc un peux moins mais alors la jambe la c'est le pire.

Pour essayé de rattrapé les quartes du coup, je longe encore et encore pendant plus de 1 km le grillage en comptant les lumières rouges. Puis j'arrive enfin a l'intersection avec la route plus que 2 km et j'arriverais au poste de contrôle. C'est repartie pour marche endant encore au moins 30 minutes. En me posent des questions existentielle.

Pourquoi on vie pour mourir ? Si je meure, je manquerais a quelqu'un ? Si je meurt maintenant, sa m'évitera de mourir demain ?

Des lumières rouges et bleus me font sortir de mes songes, c'est a au moins 1 km encore... La route était lisse, plane, droite; on voyais a des kilomètres. on pouvais même apercevoir les lumières de Séoul à 70 km tout au plus éclairé le ciel.

Maintenant je suis totalement en sang même mon pull noir de basse est rouge, ma tête commence à tourné un peu mais c'est supportable. J'arrive a distingué Seong-hwa, les deux gardes et Jennie dans l'ambulance avec des policiers tout autour "mission terminer" J'était à 100 m d'eux, Seong-hwa ce tourne, on ce croise du regard et je suis tombé comme si on m'avais tiré dans le dos dans une dernière balle un bruit retenti, mon épaule me fait extrêmement mal.

tout le monde ce tourne vers moi, Seong-hwa et les deux autres commence a courir vers moi, puis...

...Trou noir...

Fin

________________________________________

J'espère que cette ff vous aura plus...

EspionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant