Chapitre 1 (+infos série)

29 2 0
                                    

Bonjour,je suis Iris West Allen et j'étais là femme de Baris Allen qui était qu'autre que Flash le super héros supersonique de Central City. Il y a de sa cinq ans Baris a disparu depuis que zoom et le négatif de flash qui est le Dr Harrison Wells ,qui ont remontés le temps pour l'anéantir mais à se moment là j'étais enceinte de Nora qui à 5 ans maintenant.
Chaque journée  est la même j'emmène Nora à l'école à 8h30 puis à 9h je vais au City News ou je suis la directrice du journal de Central City,jusqu'à 16h30 où je la retrouve à l'école de Nora puis nous allons au musée flash ou nous pleurons devant la statue de Baris et dans le reste du musée car ah oui leur de ces 5 ans je lui est dit qui est son père parce que elle me demandait avant où était son père ? Après avoir visité le musée et pleure ,je raconte une aventure de son père à Nora pour qu'elle forme le soir et moi je me couche en regardant les photos de Baris et moi ou écrire reportage.
Mais depuis 5 ans ,nos amis sont partis dans les quatre coins du monde.
Sixco lui est au Mexique pour oublier la perte de son meilleur ami en se tapant des coups d'un soir en boîte.
Cathelyne est en Antarctique avec kullerfrosd qui essayent de trouver un moyen de le faire revenir.
Mon père temps qu'à lui est partis en Asir comme famille d'accueil pour des orphelins qui ont perdus leurs parents.
Olivier lui est retourné sur île sur laquelle il était pour oublier Baris.
Le père de Baris lui vit dans la délinquance depuis trois ans à San Andréas. Alors que moi je suis restée à Central City où tout mes souvenirs sont avec Nora .



Pour les fans de la série ,j ai vu il y a deux jours que il a une saison 6 qui est entrain d'être diffusé dans le CW au États-unis et si vous voulez la voir en vostfr elle est en streaming sur internet .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 14, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Entre pouvoir et amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant