#2

2.1K 81 97
                                    

☹︎Ce chapitre contient des mots choquants et une scène de sexe.
Je ne tolérerai aucune remarque au risque d'être bloqué.☹︎

Il restait une place à côté de Kairi, je me suis assise avec une boule au ventre. Je pouvais sentir sont doux parfum.
Je sentais son regard posé sur moi, ce qui me faisais rougir, j'espère qu'il ne l'a pas vu.
« T'es mignonne quand tu rougis » dit Kairi avant de sortir du bus.

Venait t'il vraiment de me parlé ?

Une fois arrivé chez moi j'ai fait mes devoirs puis ma night routine.

Aimé par kairicosentino et 754 autresmaevesteven Bad day like every day

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Aimé par kairicosentino et 754 autres
maevesteven Bad day like every day.

mattiapolibio pauvre fille retourne de faire sauté par tout lycée
——>user88 pourquoi être aussi méchant ?
————>alejandrosario elle l'a cherché

Je ne prenais même plus temp de supprimer les commentaires haineux, je pense être destiné à être détesté.

Je regardais les story des gens, et il y avait une fête ouverte à tout le monde. Je voulais me changer les idées et mes parents ne rentreraient pas avant demain, je me changea pour mettre ça :

 Je voulais me changer les idées et mes parents ne rentreraient pas avant demain, je me changea pour mettre ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je me sentais belle pour une fois, je pris la voiture de ma mère qui était une jeep.

Arrivé à la fête ça sentait l'alcool et la weed à fond, je me suis frayé un chemin parmi les gens, une fois entrée dans la maison je me dirigea vers le bar pour trouver l'alcool le plus qu'il y avait.

Je me déhanché sur la piste de danse lorsque je sentis des regards sur moi.

*PDV de Kairi*

Je vis Maeve sur la piste, un miracle de la voir hors du lycée, elle était magnifique.
Je ne sais pas si c'est possible mais j'avais comme des papillons dans le ventre.
Sa jupe montré ses formes ce qui me...
vous voyez.
Je voulais la faire devenir mienne.
Mattia m'a dit qu'il voulait la baiser, je sais de ce qu'il est capable et je ne veux pas qu'il lui fasse plus de mal qu'il en fait déjà.

*PDV de Mattia*

Dès que Maeve nous aperçus elle se dirigea dans une autre direction, ce soir était une bonne opportunité pour lui montré de ce que je suis capable.
Je la suivi jusqu'à une chambre.

*PDV De Maeve*
Je me retourne lorsque j'aperçois Mattia qui ferme la porte. Mon cœur se mis à battre vite, j'avais peur.
Il s'approcha de moi et m'embrassa dès que ses lèvres toucha les miennes les battements de mon cœur se mis à ralentir, je me sentais en sécurité.
EN SÉCURITÉ !!!? C'est le putain de mec qui a ruiné ma vie!
Je ne pouvais pas me détacher de lui.
Il mit ses main sur mes hanches et retira petit à petit ma jupe puis mon sous-vêtements.
Il descendit sa tête petit à petit vers ma 🐱.
(Je vous laisse imaginer la suite.)
C'était la première fois que je ressentais ça, qu'est-ce qu'il me faisais ?
PUTAIN!! Pourquoi je me sens bien alors que ce mec m'a harcelé pendant la moitié de ma vie.
Ma main posé sur son crâne , agrippant ses cheveux... je remonte sa tête, c'est à mon tour.
J'ai jamais fait ce genre de chose, mais si lui la fait je devais lui rendre l'appareil.

Je... je peux pas...

*PDV De Kairi*

Je vois Maeve sortir d'une chambre les larmes au yeux, qu'est-ce que Mattia a encore fait?
J'entre dans la chambre et vois Mattia planter là : « T'as fait quoi encore »
« Mec elle...elle...elle a pas voulu me sucer... »

______________________________

Voilà n'oubliez pas de voter, je vais prendre plus de temps à poster car j'ai plusieurs histoires en cours.

XOXO

❦ My bully❦ ~ 𝑀𝑎𝑡𝑡𝑖𝑎 𝑃𝑜𝑙𝑖𝑏𝑖𝑜&𝐾𝑎𝑖𝑟𝑖 𝐶𝑜𝑠𝑒𝑛𝑡𝑖𝑛𝑜 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant