saison 1 episode1

235 4 2
                                    

Ce n'était pas un jour comme les autres pour quelque perssones et surtout la famille woods .Docn les woods avait la chance d'avoir une héroine dans leur famille .Mais qui est cette héroine ?et pourquoi c'est un jour  aussi important??
Cette héroine est Rayan woods celle qui à découvert les misteurieuse manyitique.Et ce jour la elle aller partir en voyage ver l'espace .
Rayan:vous allez vraiment me manqué.
Le reste de la famille: nous aussi.
Hayley:sache maman que je vais veiller sur Alex jus'qua ton routour.
Le taxieure:  c'est le momnt Rayan.
Hayley: venez on va prendre une photo.
Tout le monde regarder le télé tout le monde regarder le décollage de la missile et là just elle décole et elle explose tout le monde était en larme.

2 mois plus tard

Hayley: tu sais je vais faire tout mon possible pour entrer dans cette école ou maman a fais ses études .
Alex : ne crois pas que tu es la seule à vouloir rendre maman fiere ok.
Le père(carter): taisez vous avec cette satanai école et de vouloir rendre votre mère fiére.
Hayley:  vient alex on va dans ma chambre pour réviser le controle de demain.
Alex:ok .

Le lendemain matin:

Hayley:coucou petit frère comment cv c'est le jour-j.
Alex:salut ! Il est est quelle heure?
Hayly: il est 9:30.
Alex: quoi!! Fais vite on a deux heure de route est l'exmen commennce à 12:00.

Apres le teste:

Hayley: wiiii!!! On est admis.
Alex:  je suis tres tres content que on sois dans les égels .
Ils entrent dans leur fayé et là Daniel le capitaine de cette équipe vois Hayley et va lui parler.
Danilel: salut , tu es nouvelle c'est ça??
Hayley: oui.
Daniel: et ben si tu savais pas je suis le capitaine de cette équipe.Et je m'appelle Daniel.Et moi j'ai haunneure de parler avec qui??

Alex qui les laisse discuter😅😅

Hayley: je suis contente que le première perssone avec qui je parle et le capitane . Je m'appelle Hayley Woods.
Daniel: ohhhhh!!!  Tu es la fille de Rayan!!
Hayley: oui c'est  bien ça.

Et la Brooke tire vers elle Daniel et l'embrasse.
Brooke: salut Hayley je suis la petite amie de Daniel.
Daniel: je vous laisse alors faire conésense.
Brooke: je te le dit maintenant je suis sa petite copine ok .
Hayley:  quoi mais je sais il vient juste de le dire.
Brooke : j t'es vue comment tu ke regarder.

Tout le monde a pris son diné et tout ke monde est partit dans sa maison.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 13, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

greenhouse academy fanfixionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant