Chapitre 2~ 100 Faits sur Jungkook ~

10.7K 461 1.1K
                                    

21- Il a pour habitude de renifler, tortiller ses doigts et piétiner.

22- Il a une rhinite. (La rhinite désigne une maladie inflammatoire de la muqueuse nasale (tissu qui couvre l'intérieur du nez). L'inflammation provoque un écoulement nasal accompagné de symptômes divers (démangeaisons, éternuements...).

23- Il ne veut pas ressembler aux autres membres.

24- Il n'a jamais vu de femme nu.(ce fait date de plusieurs années donc je ne pense pas que ce soit toujours le cas, en tout cas ça ne nous concerne pas)

25- Pour lui, l'amour passe avant tout.

26- Incroyable, mais Jungkook déteste sa voix ! 

27- Son groupe sanguin est A.

28- S'il aurait pu donner un nom à leur fansign, il l'aurait appelé "Jeongsan" car il trouve cela mignon.

29- Il voudrait deux enfants dont une fille et un garçon.

30- Selon lui, le membre le plus mignon est Jimin.

31- Il aimerait être proche de IU.

32- Il aime beaucoup la mer et la natation.

33- Lorsqu'on lui a demander ce qu'il ferait pour séduire une fille, il a commencé à déboutonner sa chemise.

34- Il a avoué qu'il préférait sortir avec une fille plus âgée que lui.

35- Il aime être seul.

36- Il aime les filles qui portent de longues chemises blanches.

37- Il a pleuré lorsqu'il a entendu pour la première fois la mixtape de Suga.

38- Il veut devenir le chanteur le plus émotionnel.

39- Il est très chatouilleux.

40- Selon lui, il est nul en orientation.

𝟙𝟘𝟘 𝔽𝕒𝕚𝕥𝕤 𝕤𝕦𝕣 𝕁𝕦𝕟𝕘𝕜𝕠𝕠𝕜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant