Perle déambulait dans les rues, dans les vapes, comme droguée, ecstasiée. Elle allait affronter ses peurs un Redbull a la main puis deux Redbull a la main. Le vent caressait son visage et son chignon défait laissait tomber quelques cheveux sauvages d'un noir profond, qui cachait tout ses souvenirs, son passé. Elle marchait tel une enfant le sourire fendu jusqu'aux oreilles, elle avait vu un troupeau de mouettes et elle couru pour les effrayer. Elle allait pardonner, affronter ses souvenirs en souriant. Elle passa devant son ancienne école secondaire, tant de souvenirs hantaient son esprit face a cette période de sa vie. Elle entra dans la cour de cette école, écoutait son groupe préféré, les yeux fermés, des larmes a leurs coins, un grand sourire de gamine, les bras allongés caressant le vent, elle la regarda longuement, puis lui fit un baiser en guise de pardon. Elle se sentait si bien c'était comme une nuit fraîche d'été. Elle passa ensuite devant ses anciens travails où elle a vécu beaucoup aussi. Elle déambulait, les yeux brillants de bien-être et embrassa du revers de la main ce lieu aussi. Elle marchait maintenant le long d'un chemin de fer en sautant sur les planches en riant et elle se remémora le souvenir où elle avait volé un panier avec une amie et qu'elle se faisait poussé a l'intérieur en riant comme jamais. Elle marchait en se remémorant les souvenirs heureux, les émotions fortes, les larmes tombées, les sourires échangés, les nuits agitées en les revoyant dans les rues uniques, qui lui les rappelaient. Un grand pull de skate suivait ses pas et elle se sentait vivante pour la première fois depuis longtemps. Les Redbull entamées, elle se sentait comme droguée, heureuse, soulagée, guérie.
Guérie.
Guérie.
En jetant sa boisson énergisante, elle jeta ses vieux souvenirs et avança dans le vent du printemps.
VOUS LISEZ
Bad Girl
Short StoryPerle danse entre ses démons, ses désirs de jeune femme ne cessent de la tourmenter. Elle veut tout voir, tout vivre, tout ressentir. Elle se sent comme une mauvaise fille. Ses envies ne font que grandir de jour en jour et ses démons ne cessent de s...