[CINQ]

10.1K 473 242
                                    

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

𝐓𝐀𝐑𝐈𝐊,
[𝐉𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟒]

"𝐘'𝐚 𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐝'𝐦𝐚𝐠𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐭𝐮 𝐬𝐚𝐢𝐬, 𝐦𝐚 𝐯𝐢𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐬𝐢𝐦𝐩𝐥𝐞, 𝐣'𝐣𝐨𝐮𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐝'𝐫𝐨𝐥𝐞."

Ça fait bien cinq jours que j'ai pas vu Sofia au zoo, ses reufs sont toujours en bas des tours avec nous mais aucun d'eux parlent de leur reuss, Ilyès lui il s'est barré quelques jours aussi et j'm'en fou un peu parce que en vrai, son comportement était loin d'être gentil, comment tu peux manquer d'respect comme aç à ta petite sœur ? Peut-être parce que Sofia a su lui tenir tête.





Perso je l'ai trouvé grave jolie dans sa robe, loin d'être vulgaire parce que croyez moi qu'ici, on voit beaucoup d'meufs à moitié à oilp, j'comprend ap son comportement parce que moi à sa place, j'aurais gardé un œil sur ma reuss, j'me serais ap mis en scène comme il l'a fait.




Ça m'a rendu ouf d'la voir chialer comme ça alors que j'la connais depuis quoi, dix jours même pas ? Mais j'sais pas, elle mérite pas de se faire descendre comme ça, Ilyès est un vrai enculer sur ce coup là, il est loin d'être brillant s'bouffon en plus.





J'suis en bas en train d'me griller une cigarette quand je vois la daronne de Sofia qui galère avec ses sacs de courses, j'écrase la fin d'ma cigarette et je trottine pour venir l'aider.





Antonia - Merci Tarik, tu me sauve la vie. Elle me souris chaleureusement. J'ai fais six enfants donc quatre garçons mais aucun ne viens m'aider. Elle souffle. Et Sofia qui est toujours là pour aider sa pauvre mère n'est pas là...





Tarik - Elle va bien ? Quoi ? J'essaie d'avoir des nouvelles en soum-soum.





Antonia - Oui, elle est chez son amie, Omar a décidé que c'était bon de l'éloigner un peu d'ici. Je hoche la tête. Tu veux bien rester ? J'ai fais du gâteau au chocolat. Elle souris.





Tarik - J'dois juste prévenir Nabil parce qu'il garde mon petit reuf. Elle hoche la tête et je l'aide à déposer ses sacs dans la cuisine.





J'envoie vite un message à Nabil pour lui dire qu'je serais un peu plus long que prévue, il va m'défoncé mais j'm'en branle, j'suis l'grand alors c'est oim qui décide.





DERNIER GRAMME D'AMOUR Où les histoires vivent. Découvrez maintenant