Chapitre 1

46 3 2
                                    

PDV Lucy.

Bonjour, moi c'est Lucy HEARTFILIA et j'ai 19 ans. Je suis orpheline, mes parents sont morts en mer alors qu'ils partaient pour le travail de ma mère. Ce sont des personnes importante dans la société, mon père était le ministre de la Justice et ma mère était une chanteuse (et ça personnes ne sait que je suis leur fille). Maintenant je vis chez ma cousine, Michelle, elle m'a aidé passer le deuil de mes parents et mon petit ami aussi, m'a aidé car c'est pendant ce temps que je l'ai rencontré, c'était il y a 1 ans et demi.

 Je suis à l'université "Fairy Learn". Et mon petit ami  s'appelle Luxus DREAR, il est dans la même université que moi. Je souhaite devenir écrivain mais seul Luxus le sais, parce que j'ai honte, lui il veut devenir boxeur mais il ne fait pas attention à ce qui l'entoure.

Ce matin c'est la rentrée du coup je fais attention à bien avoir toute mes affaires pour une fois ! Alors que je m'apprêtais à sortir de chez ma cousine la sonneries de l'entrée retentit.

- Ah ! C'est surement Luxus !, dis-je en ouvrant vite la porte.

- Coucou bébé. me dit mon petit-copain en m'embrassant.

- Coucou mon cœur ! On y va ? je lui demande.

- Ouais.

Alors qu'on se diriger vers sa moto, j'entend Michelle m'appeler.

- Lucy !

- Oui ? je répond en me retournant vers elle.

- Tu peux me rendre un service s'il te plaît ?

- Quel service ?

- Emmène-le avec toi s'il te plaît !

- Pourquoi ?dis-je en regardant l'adorable petit chat bleu qu'elle me tendait.

- Parce que son maître est dans la même université que toi et qu'il doit être fou d'inquiétude

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Parce que son maître est dans la même université que toi et qu'il doit être fou d'inquiétude. Et oui les chats et les chiens sont autorisé dans une partie de l'école.

- Ah bon ?! Ok.

Après avoir mis le chat dans mon sac de cour (avec une ouverture évidement) pour que je puisse monter sur la moto. Luxus et moi partons pour l'université.


PDV Michelle.

Alors que Lucy mets le chat confortablement dans son sac j'en profite pour jeter un regard noir à Luxus. Je ne l'ai jamais aimé. Depuis qu'il est arrivé Lucy à changer, elle sèche beaucoup de cours, et va trop souvent chez lui à mon goût et elle va même en boîte de nuit au beau de la semaine pour rentrer à pas d'heure ou pour ensuite aller dormir chez son s..biiiiip de copain.

Parfois je tremble à l'idée qu'il lui est fait sa première fois alors qu'elle est bourré. Heureusement, elle supporte très bien l'alcool et évite d'en prendre trop souvent sinon là elle ne supporte pas. Et puis, elle m'a promis qu'elle ne le ferais pas avant ses 20 ans ou du moins seulement quand elle sera prête et qu'avec la personne qui est LA personne de sa vie.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 21, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Amour à l'universitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant