Prologue

26 2 0
                                    

Média : photo d'Alice :)
.............................................................................
Je m'appelle Alice j'ai 17 ans et oui on peut le dire j'ai une vie totalement banale !
Je vie seulement avec ma mère depuis que mon père nous as abandonné quand j'avais 5 ans. Je suis fille unique, mais j'ai ma meilleur amie Anna qui est tout pour moi. Ce qui est marrant c'est que jamais je n'aurais cru pouvoir être amie avec elle, car elle est mon opposé, elle est courageuse, populaire, quelque fois rebelle mais je l'aime comme elle est.

Parfois je me demande ce que serais ma vie si j'étais différente de ce que je suis aujourd'hui, je me demande comment je serais dans un autre monde peut être courageuse ou même ambitieuse qui sait. Mais non la nature en a décidée autrement,  que je sois juste une ado timide, indécise et toujours dans la lune.

A part ça au lycée tout ce passe bien tout est normal, cette année je vais rentrer en première. Ma mère a émit le sujet du déménagement avant mon année de terminale mais pour être honnête je ne veux pas. Je me suis trop attaché à ma vie ici pour déménager, parce que oui je suis le genre de fille qui s'attache à tout mais vraiment tout!

En ce qui concerne les amours il n'y a pas grand chose, j'ai mon meilleur ami Jason avec qui on passe tout notre temps Anna et moi!
Je dirais qu'on est une petite bande soudée

Je suis le genre de fille timide donc qui ne parle à personne mais quand par miracle on s'intéresse à moi je gâche tout!
Avec Anna on se connaît depuis le CP car nos mère sont amies donc ça fait un petit bout de temps et j'ai connu Jason e arrivant au collège, je lui est présenté Anna depuis nous sommes inséparable. Je les adore!

voilà ma vie qui est loin d'être passionnante mais bon on s'y fait au fil du temps !
.............................................................................

Voilà le premier chapitre ! J'espère qu'il vous a plus et désoler pour les fautes d'orthographe je débute :)

Un amour nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant