Chapitre 1

6 0 0
                                    

Média: meilleur amie de Alice : Anna :)
............................................................................
Aujourd'hui c'est la dernière journée des vacances d'été, j'ai décidé d'en profiter un maximum, avec Anna et Jason on a prévu d'aller à cette fameuse soirée de fin d'été à la plage. Au début je n'étais pas vraiment partante, mais je me dit que ça ne pouvais pas me faire de mal.

De toute façon j'ai le temps de me décider il n'est que 11h et la soirée est à 22h, on a donc décidé d'aller faire un peu de shopping près de la plage.

Après un long et délicieux petit déjeuner devant Netflix je regarde l'heure et OULA faut vraiment que je me prépare il est 12h ils viennent me chercher à 12h15 pour aller manger dehors avant notre session shopping.
Après deux minutes de réflexion j'ai opté pour un short en jean noir taille haute et un crop top multicolore
C'est la première fois que je met ces vêtements ils sont nouveaux. Je les ai achetés il y a 1 ou 2 deux semaines. J'espère que Anna et Jason ne trouveront pas ça moche.
J'ai juste le temps de faire mon trait d'Eye-liner et de mettre du mascara avant qu'ils arrivent.

*téléphone qui sonne*
-allo ?
-salut bombasse, on est là tu peux descendre
-ok j'arrive

J'enfile mes vans prend mon sac et sors de la maison. En sortant je vois Anna et Jason devant la voiture, ils ont l'air un peu....étonnés. Je leur dit bonjour et leur demande la raison de leur étonnement, Anna me lance un regard surpris, je ne comprend pas. Elle finit pas me dire « -tu te fous de ma gueule regarde toi t'es m-a-g-n-i-f-i-q-u-e » et Jason rajoute « -ça te met très en valeur babe» leur commentaire me fait rougir et ne sachant quoi répondre je leur dit simplement merci.

Le trajet se passe bien, arrivés à destination on décide de manger dans un restaurant chinois.
Comme d'habitude on se bat pour décider qui va payer mais c'est Anna qui remporte cette bataille.

Nous avons passer 15 min à nous balader avant qu'Anna commence à nous harceler avec les vêtements qu'on devrait acheter:

-Anna: vous savez j'ai plein d'idées je pense que toi Alice tu devrais te prendre une petite robe Bordeau moulante en haut et assez large en bas, mais si tu n'est pas très alaise tu peux aussi prendre un jean ou un short bleu clair taille haute avec un petit haut transparent à dentelle et un croc top noir à mettre en dessous.
Toi Jason je te vois bien avec un short en jean gris et un tee-shirt blanc mais c'est encore mieux si le col est similaire à celui d'une chemise, tu voix ce que je veux dire?

-Jason: euh oui je crois, mais t'abuse pas un peu? On va juste à une soirée sur la plage

-Anna: non je te jure ça peut faire super joli et ça mettra tes muscles en valeur tu verras!

-moi: cherche pas Jason, on ne peut plus l'arrêter, écoute juste ce qu'elle te dit et tu survivras peut être

-Jason: oui je commence à m'y faire, bon on s'y met parce qu'on a pas toute la journée

3h plus tard on avait enfin trouvé tout ce qu'ils nous fallait pour ce soir.

-moi: bon je vais rentrer tout de suite le temps de me préparer vous venez à quel heure?

-Jason: je pense qu'on sera là vers 21h30

-Anna: non plutôt 21h15 parce que tu sera pas prête je te connais!

-moi: bon ok à toute *bisous*

Un amour nouveau Où les histoires vivent. Découvrez maintenant