Oh yeahhh c'est l'anniversaire de Noémie aujourd'hui et ce soir ça va être la fête. Il est 07h00 je suis entrain de manger des céréales avec Justin.
Je poste une photo de mon bol sur insta et puis sort prendre le bus et rejoins Alicia.Alicia: Coucou ma bitch
Shanna : Heyy t'es prête pour ce soir ?
Alicia : Ouii,on se prépare chez toi ?
Shanna : Oe après les cours.
Alicia : T'es la plus jeune maintenant.
Shanna : Pff oue.On arrive en cours et rejoins Noémie on crie comme des folles JOYEUX ANNIVERSAIRE avec des groupies qui se rejoint,on rigole tous ensemble et go la salle de gymnase.
Noémie : Ce soir vous venez chez moi ? Ma mère est d'accord.
Alicia : Je dois passer chez Shanna pour mes affaires on se rejoins chez toi vers 20h ?
Noémie : D'accord.
Shanna : C'est parti pour le basket.
Alicia : Go rien faire tu veut dire ?
Shanna : Oui.On rigole puis s'installe dans les gradins en regardant Noémie jouer avec les autres. C'est que l'entraînement donc on peut regarder et jouer mais sinon Noémie est la seule fille qui joue dans l'équipe de basket puisqu'on son père est basketteur professionnel. Le temps passe et il est l'heure de manger.
Alicia : Bon bébé je te paye restaurant !
Noémie : Oh nan faut pas.
Shanna : Moi je suis d'accord.
Alicia : Let's go.13h45
Shanna : Vite on va être au retard !
Alicia : Ma classe est là moi, à ce soir !
Shanna&Noémie : A toute !16h30
J'attends Alicia qui fini dans 30 minutes,Noémie est rentré chez elle.18h
On s'est habillé en BOMBE ! Alicia à un crop top blanc avec un pantalon en jean. Moi j'ai une robe sans manches blanche qui m'arrive au dessus des genoux. On s'est maquillé simple,mascara rouge à lèvres avec un trait d'eye-liner. On est entrain d'emballer son cadeau.
*message de Nono*
Nono: Vous êtes prêtes ? Ma maman est impatiente (je sais pas pourquoi).
Moi : On arrive.
*message de Nono*Shanna : On iva et à 20h on va chez Eric ?
Alicia : Ok !19h46
Alicia : Ça vous dit on sort ?
Noémie : Où ?
Shanna : SURPRISEEEE
Noémie : Je vais prévenir ma mère.
Alicia : Elle est au courant,allez enfile une robe !Elle s'est habillé d'une robe grise manche courtes qui arrive en dessous des tibias. Donc let's goooo.
On arrive chez Eric et là...: SURPRISEEEEEEEE !
Y'a environ une centaine de lycéens,la musique à fond,la fête bat son plein.
Justin: Alors la naine ça te plais ?
Shanna : Demande ça à Noémie mais sinon merci d'avoir aidé à décorer.
Justin : Oeoe bref boit pas trop.
Shanna : Je vais ce que je veux co*****.04h00
On est plus que 25. Je suis à mon dizaine vodka je crois,je sais plus. Alicia est monté en haut avec 2 gars pendant la soirée comme beaucoup de personnes. Je me ressert un verre avant de rentrer avec Noémie car je dors chez elle.
On est plus que 8. Noémie,Éric, William,Samantha, Leonie,Léa, Julien et moi.
Samantha : Ça vous dit un action ou vérité ?
Léa : Euh non merci.
Samantha : En même temps t'es coincé.
Léa : Je rentre encore bon anniv Noémie.
Shanna : Vasy mettez vous en rond et jouons.
William : Je commence, Noémie action et vérité ?
Noémie : Vérité.
William : Qui te plaît le + parmi nous ?
Noémie : Eric. Samantha Action ou vérité ?
Samantha : Action.
Noémie : Boit un shot de rhum.
Samantha : Je bois pas je te rappeles.
Shanna : Ta peur ? Allez quoi c'est un jeu.
Samantha : ok,elle le fait, William action ou vérité ?
William : Action.
Samantha : Embrasse Shanna.Yeahh,voici le premier chapitre.
Je posterai chaque mercredi.
Votre avis sur cette anniversaire ?
VOUS LISEZ
L'Or à tes yeux
Novela Juvenilune fille populaire,entouré et prétentieuse. Se retrouve un jour toute seule ? Venez lire l'histoire des pestes de l'école.