(Kdfd) Le Starbuck et des pigeons 1/2

32 4 1
                                    

Bonjour ! Avant de vous laisser lire cet os, qui m'a tuée plusieurs fois de rire soyons honnête, j'aimerais juste vous informer de 2-3 trucs que je n'ai pas mentionné dans le résumé. Pis flemme de faire un avant propos donc merde XD

pour savoir de qui vient l'os, entre Zea, Nev et moi-même, un hashtag sera mis en début ou fin de chapitre, tout dépend de qui l'a écris :3

pour Zea, ce sera #Asufuro (maybe Vent, ca dépend)

pour Nev, #Fuudo (ou Aubergine)

et moi, #Naguma (ou Cara (bcs flm de marquer Caramel a chaque fois XD)

ceci étant dis, je pense que je vais vous laisser lire cet os (également disponible sur mon profil (alors hurlez pas au plagiat please-) ! enjoy ! uwu

[...] [...] [...]


Vendredi. Comme chaque semaine, Caleb, Axel et Jordan passaient leur après-midi au Starbuck.

Le brun à la crête de coq était devenu coach d'une équipe de foot juniore. Oui, qui aurait cru que le grand Caleb Stonewall, stratège de génie, puisse avoir assez de patience pour gérer des gamins ? Et pourtant, ces gosses l'adorent. Entre deux jurons du coach et trois rires des enfants, tout se passe pour le mieux.

Axel, celui aux cheveux blond platine et relevés en pique, venait de passer en pro dans l'un des meilleurs club de foot d'Inazuma. Il continuait ses études pour devenir entrepreneur, et avait Austin à ses côtés pour l'épauler. Le garçon aux cheveux gris était son assistant et l'aidait dans ses travaux et ses études. Julia, la jeune soeur d'Axel projetait de travailler avec eux, enfin, surtout par amour envers Austin.

Et enfin, le dernier de la bande. Jordan, qui possédait des cheveux vert pistache, avait repris, à la demande d'Aquilina Schiller, l'École du Soleil avec Xavier, son petit-ami. La femme ne pouvait plus s'en occuper à cause de certaines raisons personnelles. Elle a donc dû trouver une solution. Et elle ne le regrette absolument pas, le rouge, comme le vert, s'implique beaucoup dans ce défi, et l'Orphelinat est plus animé que jamais.

L'excentrique trio se retrouvait systématiquement là-bas. Le Starbuck était devenu leur salon de l'après-midi, abritant leurs discussions, les blagues stupides de Caleb, les dernières nouvelles de l'École du Soleil, et les annonces des avancées d'Axel. Amis depuis le collège, ce n'est pas leur voie différente ou leur caractère pour le moins opposé qui les ont empêchés de devenir de très bons amis.

Et cet après-midi, Caleb eut envie de pimenter les quelques heures qu'ils allaient passer dans le café.

« Eh, les gars ? commença Caleb avec son fameux sourire « J'ai décidé de faire chier le monde ». Ça vous tente un action ou vérité ?

— Caleb, ça fait même pas cinq minutes qu'on est arrivés, lança Axel, retenant un rire. Mais j'en suis. Ça peut être marrant. »

Jordan, de son côté, hésitait. Il savait très bien que Caleb pourrait sortir des trucs plus qu'improbable, et des actions vicieuses à souhait. Et si le sportif lance les hostilités dès le début, c'est qu'il doit déjà avoir une sacrée réserve de vérités gênantes à poser et d'actions vaches à donner.

Finalement, il se lança. Après tout, lui aussi avait quelques idées pour embêter ses amis.

« Bon, Caleb, action ou vérité ? débuts Axel alors qu'ils choisissaient leur boisson et quelque chose à manger.

— Action ! Tu me prends pour qui ? Je ne vais pas choisir vérité en premier, c'est pas drôle sinon.

— Très bien, alors quand le vendeur à la caisse te demandera ton prénom pour le noter sur le gobelet, tu ne lui diras pas "Caleb", mais autre chose. Un nom débile, un mot, n'importe quoi, pourvu que ce soit ridicule. Le but étant d'essayer de faire rougir le serveur de gêne, termina le blond, un sourire retors sur les lèvres.

Le Casino des OS (mais des pauvres)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant