C'est notre premier massacre en trio.
Le premier Cadavre Exquis sur le thème "Ils vont prendre un thé", avec en personnages Nagumo Haruya, Suzuno Fuusuke et Afuro Terumi. Pour rappel, le principe du Cadavre Exquis (CE) est qu'on part sur un thème et qu'on écrive chacun son tour une partie - ici, elle fait entre 100 et 500 mots environ - et que le suivant de la liste ne connait que le dernier paragraphe de ce qu'on a écrit. On a fait le roulement trois fois, à vous de voir à partir d'où et qui ! ;-)
Profitez-en, parce que c'est vraiment parti en cacahuète comme on sait si bien le faire xD
#Naguma, #Asufuro et #Fuudo, vos auteurs d'OS stupides préférés.
🍵
Le FFI battait son plein, les matchs s'enchaînaient, et tout allait pour le mieux pour les Dragons de Corée du Sud. Un jour où ils n'avaient pas de matchs, Afuro eut une idée. Il alla rejoindre deux de ses coéquipiers, Nagumo et Fuusuke, qui se trouvaient tous deux dans la chambre du rouge. Le blond toqua puis entra.
« Tiens, blondinet, qu'est-ce que tu fous là ? » demanda Nagumo, auparavant occupé à tenter d'étouffer Fuusuke avec un coussin sur le lit de ce dernier.
« Afuro ! Sors-moi de là ! » hurla Fuusuke. « Il est malade !
– Mais calmez-vous bon sang, » soupira Terumi. « On dirait des gosses bordel. J'voulais venir vous proposer de sortir boire un thé. Ça pourra calmer Nagumo, » ajouta le blond, moqueur.
« Ça me va, » approuva Haruya à la surprise générale.
« J'en suis, » ajouta Fuusuke.
« Parfait, alors on s'casse les gars ! »
Et le trio partit en direction d'un salon de thé repéré par Afuro quelques jours plus tôt. Ils y entrèrent, s'assirent et commandèrent. Tout alla pour le mieux jusqu'à ce que Nagumo profite que Suzuno soit allé aux chiottes pour glisser quelques pincées de sel dans le thé pomme-rose de ce dernier. Afuro avait tout vu, mais choisit de garder le silence, ça pourrait être très drôle.
Fuusuke soupira. Une de ses mains jouait nerveusement dans ses cheveux, tirant sur une de ses mèches argentées. Quelle idée d'avoir accepté d'aller prendre un thé avec Nagumo et Aphrodi ? Il en avait autant d'envie qu'une huître. Enfin. Il se lava les mains d'un mouvement las avant de rejoindre la table.
Il lança un regard suspicieux à Nagumo, qui tentait de cacher son rire – il sentait déjà qu'il avait fait une connerie. Aphrodi haussa les épaules, portant sa tasse à ses lèvres et Fuusuke roula des yeux. Il prit une gorgée de son thé avant... de le recracher. Désolé Aphrodi et tes cheveux parfaitement coiffés.
Néanmoins, il tourna le regard vers Nagumo, avec un regard noir. Il allait le tuer. L'étriper. Le trucider et le tuer de nouveau. C'était pour ça qu'il se redressa – juste après que Nagumo ait prit ses jambes à son cou. Au final, Fuusuke se rassit, ayant bien trop la flemme de courir après un abruti. Aphrodi pouffa à ses côtés. Dieu savait où était parti Nagumo – Fuusuke ne voulait pas le savoir. En revanche, voler dans son portefeuille qu'il avait laissé sur la table était une perspective bien plus intéressante.
Le temps que Nagumo revienne (ce qui n'allait pas arriver avant un long moment, Suzuno en était sûr), le glacial se saisit de l'espèce de machin marron qui renfermait tout l'argent de poche qu'un pauvre orphelin comme lui et ses frères et sœurs pouvait avoir amassé. En terme simple : plusieurs dizaines de billets allant du mille yens au dix mille yens, et assez peu de pièces de cinq cents yens et moins. À se demander, vraiment, ce que Tulipe Cramée faisait de son temps libre.
VOUS LISEZ
Le Casino des OS (mais des pauvres)
RandomAloha ! Ici, tu trouveras des OS complètement wtf provenant d'une Aubergine pas très violette, d'un carré de Caramel, et d'une brise de Vent :D Bienvenue à toi, et penses bien à débrancher ton cerveau si tu tiens à t'aventurer dans ce sombre lieu :)