J O U R -200

39 6 3
                                    

cela fait 165jours que nous avons commencer sérieusement nos entrainements en tant que trainees.

nous savions que Chaeyoung avait quelques problèmes mentaux mais cela commence vraiment à s'aggraver.

depuis que Momo a été reprise elle n'arrête pas de nous répéter que nous serions un jour ou l'autre coincées dans un monde appelé 'Twice Land'.

cela fait bien rire les filles et surtout Nayeon mais moi et Dahyun on s'inquiète vraiment.

on a très peur que cela soit vrai parce que le docteur nous a dit que dans des situations pareilles c'est souvent vrai mais j'ai surtout peur que cela lui hante l'esprit et qu'elle devienne dépressive car, moi je l'aime beaucoup Chaeyoung.

.

aujourd'hui on s'est entrainées pour la je ne sais combien de fois sur 'Like Ooh-Ahh' JYP (ils nous interdit de l'appeler Park Jiyoung depuis hier car un staff lui a dit que ça faisais grand-père qui est parti à l'aventure, laissez les dans leurs délires.)

je comprends car c'est le title track de l'album mais désolé quand ça fait au moins 5mois que tu t'entraîne sur ça c'est chiant.

bref,

je suis contente car Sana,Momo et moi sommes les trois japonaises du groupe et on a vraiment pleins de délires ensemble.

la danse classique me manque un peu donc JYP me laisse en faire dans la salle d'entraînement quand elle n'est pas occupée par les autres groupes. 

je suis contente d'avoir auditionné pour JYP car je me sens bien avec les filles, je voudrais rester avec elles jusqu'à la fin de mes jours.

【♡❝ᵀᵂᴵᶜᴱ ᴸᴬᴺᴰ❞♡】Où les histoires vivent. Découvrez maintenant