Imagines: Niall et les garçons ont commencés leur nouvelle tournée. Tu es en couple avec Niall depuis bientôt 6mois, ce n'est qu'un début, mais tu sais que lui et toi ça va durer. Tu es restés en France car tu as tes études a faire, tu n'as donc pas pu accompagner Niall et les garçons.
Tu es très triste car Niall te manque beaucoup.
Ce soir c'est le premier concert de leur nouvelle tournée, Louis t'envoies un message: "Hi :yn:, j'espère que tu vas bien. On a notre premier concert ce soir, et Niall est un peu tendu! Compte sur moi pour le réconforter! Hâte de te revoir! Bye xo"
Sur ces mots tu versas une petite larme, qui représentait le manque des 5 garçons.
C'est l'heure de Little Things, Liam décide de te faire une surprise et prend en vidéo la chanson: Niall prend sa guitare, commence à jouer les notes pendant que Zayn se met a chanter: "your hand fits in mine like it's made just for me..🎤"
Tu adores cette chanson, c'est une de tes préférées. Tu es fixé sur Niall, il a l'air vraiment triste. Liam et Louis viennent s'assoir a côté de lui. C'est son tour, il commence a fredonner les paroles lorsqu'il décide de s'arrêter et d'une voix tremblante il dit: "Je suis désolé, je..je ne peux pas chanter..elle me manque beaucoup. C'est une de ses chansons préférées." Liam décide de le prendre dans ses bras, suivi de Louis puis de tous les garçons. Le public cri "aw Niall".
Après le concert, tu reçois une vidéo, celle que Liam avait prise. Tu la regarde, et regarde le passage de Niall qui te fit pleurer a chaudes larmes lorsque tu reçois un appel, sur ton téléphone s'affiche une photo de toi et Niall, "Honey" t'appelait:
"Allo?
-c'est moi.
-mon cœur comment tu vas?
-tu me manques beaucoup tu sais..
-tu me manques aussi. J'espère que tout se passe bien pour toi et les garçons.
-je t'aime.
-oh, Niall je t'aime tellement."
Vous discutiez pendant des heures au téléphone. Vous êtes amoureux ❤️
VOUS LISEZ
Mini imagines Niall
FanfictionHi! Alors cette "histoire" sera enfaite pleins de petits imagines qui seront consacrés à Niallou, spécial niall's girls! Je vais faire pareil avec les autres membres. Éclatez vous bien ✨