𝐃𝐄𝐑𝐍𝐈𝐄𝐑 𝐆𝐑𝐀𝐌𝐌𝐄 𝐃'𝐀𝐌𝐎𝐔𝐑
(Cette photo, trop l'impression de voir Tarik et Soso omg 👉🏼👈🏼)
𝐒𝐎𝐅𝐈𝐀,
[𝐀𝐨𝐮𝐭 𝟐𝟎𝟎𝟒]"P'têt bien qu'on a fait l'tour, d'cette vie on n'est pas fait pour."
Tarik c'est endormi dans mon lit après avoir pris l'anti douleur que ma mère lui a laissé, je suis assise sur la chaise de mon bureau et je le regarde dormir, dans la pièce à côté j'ai entendu ma mère hausser la voix plusieurs fois faisant parfois sursauter Tarik, c'est devenue calme depuis quelques minutes, depuis que la porte d'entrée à claquer, j'entends un petit bruit contre ma porte et je viens ouvrir doucement. Ma mère passe la tête par l'encadrement.
Maman - On va le laisser se reposer. Je hoche la tête. Et toi tu vas prendre une bonne douche. Elle embrasse mon front.
Sofia - Oui, j'en ai besoin. Je souffle doucement en faisant craquer ma nuque.
Ma mère pose du linge propre sur la table et elle vient m'aider à enlever mes bandages autour de mes doigts mais aussi mes poignets, je suis toujours en galère pour retirer tout ça seule. Je la remercie et j'attrape mon linge pour partir à la douche, je m'enferme dans la salle de bain, après avoir défait mes tresses j'ai pris la meilleure douche de ma vie pour effacer l'odeur de la transpiration mais surtout du sang à Tarik.
Une fois douchée, j'ai enfilée des sous-vêtements propre, un de mes short de nuit préféré et le débardeur qui suis avec, je brosse mes cheveux mouillés et je sors de la salle de bain.
Je rejoint ma maman dans la cuisine, je regarde un peu mon téléphone et je suis soulagée de voir un message de Nabil, il est bien chez lui mais il demande si Tarik est avec moi, je lui confirme que oui. Je m'installe sur un des tabourets avec mon coca.
Maman - Il s'est passé quoi précisément ? Elle se tourne vers moi après avoir plongé le plat dans le four.
Sofia - Ilyès a mal parlé de moi, je lui ai répondu mais... putain c'est gênant. Il a insinué que moi et Tarik on... couche ensemble alors que c'est un ami, j'ai pas eu le temps de répondre quoique ce soit que Tarik s'est jeté sur Ilyès. Les garçons ont vraiment eu du mal à les séparés, enfaite ils y arrivaient pas... Nabil c'est pris un mauvais coup en voulant attraper son frère, il a sûrement le nez de casser. Je souffle doucement. Une fois que les garçons ont été séparés, Ilyès a encore mal parlé à mon propos en mentionnant Yara... Je voulais le frapper mais les flics sont arrivés, tout le monde s'est barré, Tarik ne savait pas trop où aller, il était sonné alors je suis vite monter avec lui. Ma mère regarde derrière moi, je me tourne et je me rend compte que mon père a sûrement tout entendu.
VOUS LISEZ
DERNIER GRAMME D'AMOUR
Fanfic- 𝔞𝔡𝔢𝔪𝔬, 𝐯𝐞𝐫𝐬𝐢𝐨𝐧 𝐫𝐨𝐮𝐠𝐞 ™ Sofia et Tarik, « 𝐔𝐧𝐞 𝐯𝐢𝐞 𝐝𝐞́𝐣𝐚̀ 𝐭𝐨𝐮𝐭𝐞 𝐭𝐫𝐚𝐜𝐞́𝐞 𝐞𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫𝐭𝐚𝐧𝐭, 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞́. » 25 mai 2020 - 30 octobre 2020 cette histoire n'est pas une chronique. [terminé...