(Dylan: En fait moi j'aimerais dormir avec Mathéo et lui aussi car on ne vous connait pas encore beaucoup si sa ne vous dérange pas???).
(Orlane:Non cela ne nous dérange pas comme vous voulez!!!).
(Léa: Bah!!!! Moi en fait ça me dérange car je t'aime Mathéo...).
(Orlane: moi je t'aime Dylan et vous vous aimez qui ???!!).
(Dylan:Moi je t'aime aussi Orlane je ne voulais pas te le dire car j'avais peur que tu ne m'aime pas et je ne voulais pas t'encombrer aussi!!!!!).
(Mathéo: Moi je te trouve super belle Léa et je commence à t'aimais mais moi je veux bien comme même dormir avec Léa si ça te dérange pas Dydy!!!!).
(Dylan: Non cela ne me dérange pas moi car je dors avec Orlane car on est en couple!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).
Du coup les garçons partent chercher leurs affaire.
Les filles sont super méga contente car elles ont "un MEC".
Quand les garçons reviennent au soir Mathéo prend la parole et dit a Léa que il l'aime car ils ont parler toute l'après-midi avec Dylan.
(Mathéo: Léa?).
(Léa:Oui?).
(Mathéo: Je t'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Léa :Trop bien!).
(Orlane: Du coup on vous mettra deux matelas séparer.)
...
YOU ARE READING
Le monde imaginaire de Orlane et Léa
RandomLéa et Orlane se connaisse depuis très très longtemps, elles ont vécues plein d'aventures extraordinaires avec leurs ami(e) imaginaires.