PDV Scott
Ahhh Alice Alice Alice, cette fille est magnifique, incroyablement gentille et intelligente, je crois que je ressens quelques chose pour elle, après la nouvelle est belle aussi mais non ce n'est pas pareil, elle n'est pas celle que je veux.
Actuellement je suis à la clinique vétérinaire de Deaton, mon patron, j'ai été au toilette pour voir ma blessure mais je ne comprends pas, je n'ai plus rien...
J'abandonne et je vais pour donner des croquettes aux chats quand ils se mettent tous à feuler contre moi et veulent m'attaquer mais j'entends quelqu'un toquer à la porte alors que c'est fermé, je vais voir et je vois Allison totalement trempée.
Apparemment, elle a fauché une chienne qui est étrangement calme face à mon contact, je lui ai donné un tee-shirt de rechange et elle est partie se changer, en attendant je vérifie si tout va bien pour l'animal blessée, hum.. patte cassé ça va, juste une attelle et du repos et ça ira mieux.
Pendant que je pose le plâtre, on discute comme de bon pote mais je sais pas j'ai l'impression qu'elle me voit autrement qu'un ami, j'espère pas car je ne veux pas lui faire de faux espoir moi. Elle rentre chez elle et je fais pareil. J'appelle Alice car elle avait des choses à nous avouer à moi et à Stiles, j'espère juste qu'elle ne dort pas quoi que vu l'heure [22h] c'est possible, son téléphone sonne, une fois, deux fois, trois...
Conversation téléphonique
Alice: Allô ? Dit-elle d'une voie endormie.
Je fond face à sa voie trop chou. Et dis avec un sourire.
Moi: Allô princesse ?
Alice: Hey beau brun ça va ?
Moi: oui et toi ? Et désolé de t'appeler à cette heure mais vu que j'étais au travail je ne pouvais pas faire autrement et vu que tu avais des choses à nous dire à Stiles et moi j'étais curieux.
Alice: Un peu fatiguée mais ça va, et ne t'inquiètes pas pour l'heure. Et par rapport à mon secret Stiles est déjà au courant vu qu'il m'a ramené et si tu veux vraiment savoir viens demain vers 7h30 vu qu'on commence les cours à 8h30 comme ça on aura le temps de parler et si après tu veux toujours être ami avec moi je t'amènerai au lycée ça te vas ?
Moi: Hé princesse sache que peut importe ce que tu me diras ça ne changera pas ce que je pense de toi d'accord donc demain on se verra et tu verra que ton inquiétude n'avais pas lieu d'être.
Alice: Si tu le dis mais merci Scott je t'adore. Bonne nuit bisous.
Moi: Bonne nuit bisous ma belle.
Fin conversation téléphonique
Je suis perplexe face à ce qu'elle vient de me dire. Pourquoi pense-t-elle que je l'abandonnerais après ce qu'elle veut me dire ? Je suis sûr que ce n'est rien. Bref je m'endors sur ces pensées.
Ellipse jusqu'au matin
Je me réveille tranquillement au doux *hum hum* son de mon réveil. Je déjeune en vitesse, prends ma douche, fait des traction dans ma chambre et m'habille d'un pantalon bleu foncé, des basket noirs et d'un t-shirt noirs aussi, je sais qu'il faut mettre de la couleurs dans sa vie mais moi j'ai pas envie voilà.
Après je descends avec mon sac pour partir chez Alice quand ma mère m'interrompt pour me prévenir qu'elle rentrera tard se soir car elle fait des heures en plus (elle travaille en tant qu'infirmière à l'hôpital). Je pars à pied vu que 1. On habite pas loin et 2. Même si elle me dit qu'elle se transforme en licorne je resterai avec elle donc bon.
Une fois chez elle, je toque à la porte et attend qu'elle m'ouvre... ... ... ... ... C'est un peut long quand même, bon bah je vais sonner j'espère juste qu'elle dort pas..
DING DONGGGGG
Personne ne vient ouvrir la porte mais j'entends "Tu peux entrer Scott !". Du coup j'entre et je vais dans le salon vu que je ne vais pas aller la chercher dans toutes les pièces voyons je suis quand même bien élevé.. dès fois et seulement avec les personnes que j'apprécie.
Je patiente 5 min avant de voir un ange du nom d'Alice, elle est habillé d'un body noir avec de la dentelle dans son décolleté, donc ça moule bien le haut avec un jean bleu taille haute et des basket noir et évidemment elle a laissé ces cheveux détachés, je me demande d'ailleurs pourquoi elle ne se les attaches pas.
Je la regarde en souriant et va lui faire un câlin histoire de la déstresser car la elle est aussi tendu qu'un bout de bois.
VOUS LISEZ
Une nouvelle créature à Beacon Hills
WerewolfJe suis obligée de partir...encore une fois . J'espère que cette fois je pourrais rester ,ne pas faire de catastrophes et vivre normalement... Mais qu'est ce que je raconte je ne suis pas normale XD PS:Les personnages appartiennent a Jeff Davis à pa...