Chapitre 3

127 7 0
                                    

Pdv de Tessa

2 semaines plus tard

Sa va faire 2 semaines que Jackson et Payton sont arrivés ils sont sympa avec Jackson on s'entends super bien, Payton un peu moins mais on est quand même bons amis. Je me réveille de bonne humeur pourquoi? je ne sais pas. Y a t-il une raison pour être heureuse? je ne crois pas. Je pars me doucher, m'habille avec un tee-shirt noir et un pantalon noir, ouais je fais un black Outfit.

Je me brosse les dents, descends manger et repars me brosser les dents. Mes parents sont déjà parti au travail comme d'habitude et je pars chez Phèdre et l'attends comme d'hab. Vous vous demandez surement pourquoi c'est toujours moi qui vient chez elle c'est parce qu'elle est plus proche de l'école que et que j'habite 5 maisons avant la sienne. Elle arrive, et je l'a complimente sur sa tenue.

Elle me remercie et me dit qu'elle aime bien ma tenue aussi. On marche vers le lycée Phèdre m'explique à qu'elle point Payton est encore mieux que sur Tik Tok je ne l'écoute pas vraiment parce qu'au bout d'un moment je connais par cœur ce qu'elle va dire sur lui.

Phèdre: Tessa...Tessa tu m'écoute

Moi: oui oui Payton est génial

Phèdre: sa fais longtemps que j'ai arrêté de parler de Payton, je te disais qu'on était arrivées et que les autres nous attendent

Moi: je le savais c'était pour rire

Phèdre: ouais ouais c'est sa prend moi pour une courge

Moi: mais non t'es une carotte

Phèdre: tu veux mourir toi

Moi: non sa va aller, on rejoint les autres?

Phèdre: ouais ne pense pas t'en sortir si facilement

On rejoint les autres et on discute et tout et tout. Sa sonne et on rejoins chacun notre classe, enfin nous on va au labo donc voilà quoi. Aujourd'hui c'est le prof qui choisi les binômes pour le travail à faire et devinez avec qui je me retrouve. OUI! avec ce crétin de Mountassir non mais c'est quoi cette merde et Phèdre non plus n'a pas de chance elle est à côté Théo.

Pdv de Phèdre

Ok c'est bon Dieu est contre moi déjà ce matin je suis tombée du lit non mais c'est le pire réveille du monde je vous le dis et maintenant je dois faire un travail avec Théo c'est quoi cette merde non mais je suis sérieuse j'ai une vie de merde ou sa se passe comment. Bon au moins le travail est rapide mais l'heure est longue, Théo n'a pas arrêté de me faire chier pour qu'on se remette ensemble qu'est-ce qu'il est agaçant à la fin.

 Bon sa sonne les cours se succèdent et aujourd'hui on a deux heures pour manger aussi ce qui fais le plus grand bonheur de Tessa mais qu'elle profite je n'est pas oublier ce qu'elle m'as fais avec Payton c'était il y a deux semaines mais depuis les autres n'arrête pas de me faire chier avec sa donc l'heure est venue de se venger. On se dirige vers le self tout le monde discute on débarrasse et on part s'asseoir à un endroit pour discuter. 

Moi: et si on faisais un action ou vérité

Les autres: ouais

Moi: alors qui commence?

Emma: Moi alors.....Payton action ou vérité

Payton: Vérité

Emma: qui est la lus belle fille du lycée

Payton: Phèdre

Je rougis, pendant que Tessa se fou de ma gueule rira bien qui rira le dernier.

Payton: ok alors Phèdre 

Moi: Action

Payton: fais un bisous sur la joue au mec que tu trouves le plus beau

Je m'approche de lui en rougissant encore plus et lui fais un bisous. Tessa est encore plus morte de rire je vous jure que je vais la taper.

Moi: Tessa action ou vérité

Tessa: bah action évidement

Je savais qu'elle allait choisir action, elle adore bouger ducous elle choisis toujours action et comme elle est naïve, elle ne se doute pas de ce qui vas arriver. Elle a le sourire au lèvre tellement elle est pressée de savoir son action.

Moi: embrasse Jackson sur la bouche je précise au cas où

Son sourire sa fane et moi je commence à rigoler

Tessa: tu veux te venger de la dernière fois c'est sa

Moi: tu as tout compris aller maintenant on embrasse

Tessa: méchante

Jackson: ah ouais c'est la première fois que je vois une personne qui n'a pas envie de m'embrasser

Tessa: bah qu'est-ce que tu veux je suis unique

Moi: ouais ouais moi je veux le bisous

Tessa: pff

Elle se dirige vers Jackson et là........ LE BISOUS ouiiii!!! Bref elle se décolle et dis:

Tessa: t'embrasse plutôt bien

Jackson: toi aussi

Non mais vraiment cette meuf n'a aucune gène.

Phèdre et TessaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant