Chapitre 1: La rentrée !

60 7 76
                                    

Deux jeunes filles sortent d'une belle voiture noir. L'une d'elle à les yeux noir intense ainsi qu'une chevelure d'obsidienne accrochée en une queue de cheval avec un mèche lui tombant devant le visage. La seconde quant à elle possède des cheveux ondulés lui arrivant aux épaules d'un blanc immaculé, avec des yeux de jade. Toutes deux en revanche portent le même uniforme. Celui du prestigieux Lycée de super héros Yuei. Sur le chemin de leur classe la jeune fille aux yeux émeraude s'arrêta net plongé dans ses pensées. La seconde l'ayant sentie se retourna et mit sa main sur l'épaule de celle qui l'accompagne.

Fille aux cheveux noir: Tout ira bien Yona.

Cette dernière respira un grand coup avant de se remettre en route le regard déterminé. Elles s'arrêtèrent devant un porte imposante dont l'écriteau laisser paraître quelles étaient au bon endroit.

Yona: Momo c'est à toi de te calmer maintenant.

Momo: Je suis calme. J'appréhende c'est tout. Aller la 1-A nous attend.

Les deux adolescentes entrèrent dans leur salle de classe. Elles remarquèrent un jeune homme blond clair à la limite du cendré, les cheveux en bataille dont le regard ardent était plongé sur son téléphone, pendant qu'un autre plus coincé lui faisait la morale sur le respect du matériel et de leurs artisans. Les gros yeux la jeune Yona se dirigea vers le fond de la classe et s'installa à son bureau.

Yona: Momo t'es sur que c'est la bonne classe? Ils sont... Trèsssss étranges pour être de l'élite.

Momo *rit* On verra ça au cours de l'année.

Les yeux de Yona s'écarquillèrent.

Yona: Ça devait me rassurer ça peut-être ?

Momo se mit à rire pendant que Yona sortie un carnet de dessin et se mit à représenter Momo et elle-même dans un combat, jusqu'à l'apparition de se qui semblait être une larve.

Larve: Si vous êtes venu ici pour faire copain-copain, rentrez chez vous.

Un élève aux cheveux vert et un autre à la chevelure châtain clair rentraient à leur tour dans la classe et prirent place.

Larve: Bien. Je suis Aizawa Shota et je serai votre professeur principal. Maintenant vous allez vous changer pour faire des tests. Vous avez 5 minutes.

Les élèves passèrent dans les vestiaires, avant de rejoindre leur professeur principal au terrain de sport.

Aizawa: Il s'agira des même test qu'au collège, mais avec l'utilisation de vos alters. Le dernier sera renvoyé.

Yona *chuchote à Momo* Tu seras bien avantagé toi.

Momo: Je suis contente ouais.

Une fille aux cheveux et à la peau rose leur demanda alors.

Aerya: Bienvenue à Yuei apprentie héro.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant