Slander Man es-tu la ?

51 4 0
                                    

Maintenant fermez les yeux et imaginez vous une créature aux allures humanoïdes, une silhouette élancée d’environ deux mètres, aux bras anormalement longs. Parfois, il se peut que des tentacules lui sortent de dos. Son visage est blanc, avec une absence totale de traits. Pas de bouche, de nez ou encore de sourcil. « L’homme » porte un costard noir et blanc, il arbore une cravate à son cou. Vous y êtes ? Et bien voilà le portrait parfait du Slender Man. Il y a tout de même plus accueillant.
Et à la vue d’Halloween, la formule « des bonbons ou un sort ? » est de vigueur.
Souvent associé à un personnage néfaste, traquant et kidnappant des enfants, le Slender Man a de quoi mettre mal à l’aise. Avec un regard insistant, dérangeant, il crée un sentiment de malaise. Bien qu’il ne soit pas démontré qu’il attaque ses proies, sa technique serait tout autre. L’homme sans visage est plus dans une optique de folie. Il pousse ses victimes à la démence pour les manipuler facilement. Pratique pour faire sa basse besogne. Pour atteindre son but, il observe les personnes. Un regard effrayant laissant place à la folie pour quiconque croisera son regard.
Toujours selon la légende urbaine, Slender Man serait doté de pouvoirs surnaturels. Il peut se téléporter, ainsi que des objets. Il peut réduire la douleur chez ses victimes et prendre différentes apparences.
Capable de contrôler les appareils électroniques grâce à son esprit, cela expliquerait la raison pour laquelle, en se présence, les appareils dysfonctionnent.
Ce soir, vous ne regarderez plus votre télé grésiller de la même manière…

Pour la petite anecdote, sous l’influence du Slender Man, il existe quelques symptômes : modification du sens et de la perception de l’environnement, forte influence sur la personnalité ou encore ajout et/ou suppression de mémoires

Les Origine Du Slender ManOù les histoires vivent. Découvrez maintenant