~ JALOUSIE ~Rappel ;
(T/p-> ton prénom***
« - j'ai faim. »
Tu regardais ton copain qui faisait ces devoirs sur le bureau du coin de l'œil . Alors que tu étais dans son lit en position d'étoile.
« - Keiii~ » tu chantonnes pour essayer d'avoir son attention.
Malheureusement, il ne te répondait pas. Bien trop occuper à faire ses études. Vous aviez eu une petite chicane juste avant d'arriver chez lui. Il te reprochait d'être trop proche d'Hinata. Alors que tout ce que tu avais fait c'était de l'aider en anglais. Bon, il t'avait fait un câlin après avoir eu une bonne note, mais pour toi c'était anodin! Tu t'assoies les jambes croisées pour mieux le regarder. Après l'avoir interpellé plusieurs fois sans aucune réponse, tu commençais à te sentir mal.
« - Répond moi stp ... Tsukishima, je suis désoler ! Je— je vais arrêter d'aider Hinata à étudier! D'accord? Je demanderais à Yachi de l'aider à ma place! » dis-tu en le suppliant.
Il te lance un petit regard mais reporte celui-ci sur son cahier. " Tsukishima? Elle recommence à m'appeler par mon nom.."pensa-t-il
Était une vraie petite "drama queen", tu t'étais mis à sangloter. Tu détestais quand les gens t'ignoraient.Il semble réaliser sa petite erreur. Tu lui avais dit très clairement que tes amis te surnommaient le bébé du groupe pour ce genre de comportement. Tu avais besoin d'attention, de ressentir qu'on t'aimait un minimum. Les gens avaient le culot de demander, devant Kei, comment tu faisais pour être en couple avec quelqu'un qui n'était pas très démonstratif. C'était sois-disant pour te protéger qu'ils disaient ces remarques.
Tu sais très bien qu'il y pensait et qu'il doutait. Peut-être que c'est pour cette raison qu'il avait peur de ce rapprochement avec Hinata ? Pourtant, lorsque vous étiez que tout les deux, il était le copain le plus mignon bien qu'il soit sarcastique.
« - (t/p) .. » Avant même que tu aies le temps de répondre il te prit dans ces bras. « - je suis pas fâché contre toi huh »
« - Tu en avais l'air. » tu lui chuchotes.
Mécontent de cette réponse, il te fit une petite tape derrière la tête.
« - Aïeeeeuh » Tu te frotte la tête, les yeux plissés. Ça ne t'avais pas fait mal, mais par instinct tu te devais de chialer un peu.
« - Urgh... Je t'ignorais juste un petit peu.» il souffle un peu. « Tu sais que j'adoreee~ quand tu traines avec lui. Je suis pas jaloux et j'ai surtout pas peur que tu me quittes pour lui. » dit-il sarcastiquement
« - Mais t'es le seul que j'aime! » tu t'exclames en agitant les bras . « Plus sérieusement, je suis manager Kei, je ne peux pas l'ignorer...»
Il met sa tête au creux de ton coup resserrant ces bras sur ta taille. Tu sens tes joues chauffées signe que tu étais rouge. Son souffle chaud caressait doucement ta peau.
« - Je sais...»répliqua-t-il
Alors que tu reprenais mes esprits après t'avoir habituer à son souffle. Tu sens une drôle de sensation sur ta peau.
« - Tu fais quoi..? »Tu frisonnes.
Il ricane doucement en te voyant dans cette état.
« Je montre aux autres que tu es prise, que tu es à moi.» Il te souris avec un rictus.
Tu bouillonnais de l'intérieur. Tsukishima se montrait... possessif. Il t'avais fait un suçon! Tu baisses la tête de honte. Tu ne voulais pas qu'il te voie encore plus dans cet état. Insatisfait par ta soudaine réaction, il leva ton mouton avec son doigt de sorte à ce que tu le regardes dans les yeux.
« - Tu es beaucoup trop mignonne.. » Il rigole en t'embrassant sur les lèvres. « Je t'aime. »
Ces joues étaient devenues rosâtres.« - Moi aussi. » Tu essayais de te cacher en collant ta tête sur son torse.
( Ces muscles!Je fangirl à l'intérieur de moi. Bave pas, Bave pas... ) pensas-tu
« - Je te punis si tu dis aux autres que j'ai été jaloux, compris ? » rajouta-t-il sarcastiquement.
« - Oui chef! » Tu te décolles de lui pour faire un salut militaire ce qui le fit ricaner devant ta gaminerie.
« - Aller viens! » Il se lève du lit pour se diriger vers la porte.
Tu le regardais en te demandant pourquoi il se levait. Tu étais bien dans ces bras.
« - Tu as faim non? »demanda-t-il
« - Ouiiii! » Tu te lèves d'un coup. « -ALLONS MANGEEERRR » Tu te mis à courir vers la cuisine en poussant légèrement Kei qui te regardait amuser.
« - Calme toi! Tu vas finir par te faire mal, idiote. » Te dit-il lorsqu'il te rejoint un sourire aux lèvres.
***
Voilaaa!
Je n'arrive pas encore à cerner le caractère de Tsukishima mais je le trouve pas mal pour un premier xReader!N'hésitez pas à me donnez vos avis o<o
- en correction-
VOUS LISEZ
Haikyuu x Reader
FanfictionTout est dans le titre :s ( C'est mon premier livre de ce genre owo)