<< Arya Griffin ! >>
Des murmures s'élevèrent dans la grande salle tandis que la concernée s'asseyait sur le tabouret. Tous les regards étaient braqués sur elles, chose qui la m'était plus que mal à l'aise.
Il fallait dire qu'il était rare de voir parmi les premières années, une élève étant censé être en 4 ème.Le professeur McGonagall s'approcha de cette dernière et lui déposa le choixpeau sur sa longue chevelure...
Choixpeau: Hummm....Intéressant.....Je vois là une grande histoire, des choix difficiles....Voilà un destin compliqué....humm...Je vois en toi une grande puissance, un grand pouvoir coule dans tes veines...tu es destiné à accomplir de grandes choses. Ambitieuse, réfléchie, rusée....Mhh tu ferais une très bonne Serpentarde!
Arya soupira, elle était rassurée.
Le professeur McGonagall allait retirer le choixpeau mais celui-ci riposta :Choixpeau: CEPENDANT ! Je voix aussi en toi beaucoup de bravoure, loyauté, de gentillesse, de sagesse, de détermination! Le choix est très très compliqué. Je pourrais même dire que tu as ta place dans chacunes des 4 maisons. Mais....malheureusement je ne peux t'envoyer que dans une seule....
Aurais-tu une préférence? Humm....je vois que quelque chose te pousse à Serpentard....Si je t'envoie là-bas, cela serait beaucoup trop facile, beaucoup trop.....évident.
Alors que si je t'envoie à....Hummm..oui.
Cela serait beaucoup plus compliqué et donc beaucoup plus prometteurs pour toi!GRYFFONDOR!
Arya: oh non......
Son cœur manqua un battement...////////////////////////////////////////////////////////
HEY! Alors comment trouver vous se prolongue??
J'espère qu'il vous plaît ^^
J'ai beaucoup trop d'idées que je ne sais plus où donner de la tête !!
Mais sinon vous vous demandez sûrement...
- Pourquoi était-elle soulagée d'être "envoyer" à Serpentard ?
-Pourquoi a-t-elle eu cette réaction à la fin?
-Quel est donc sont histoire?
- Pourquoi n'arrive-t-elle que en 4ème année....Tous c'est question seront bientôt résolues ^^
Et comme vous l'avez sûrement deviné....oui nous sommes en 4ème donc se qui veut dire....LE TOURNOI DES 3 SORCIERS !!
Mais je vous préviens déjà que je vais totalement changer (pas dans l'entièreté) l'histoire.....
Par exemple, pour les fans, Cédric ne mourra (peut-être 😏) pas...
Des ptits détails de se genres.Tellement hâte de vous partager la suite !!
M.
PS: Je vous est mis une ptite musique de fond^^
Je kiffe cette musique !! En plus c'est MAZEEEEE qui chante♡
(Non je ne suis pas du tous fan de Lucifer 🙄😂)
VOUS LISEZ
||En ce jour||
Paranormal"Once more into the fray Into the last good fight ill ever know Live and die on this day Live and die on this day" "Une fois de plus un combat. Le meuilleur que je connaitrais jamais. ...