Je t'aime aussi

505 33 4
                                    

*Lexa assise par terre avec une radio dans sa main.*

Lexa : [...] Si tu m'entends, je voulais juste te dire, je...
Clarke: Lexa ?? C'est toi ?
Lexa : Oui Clarke, c'est moi. Je suis désolée de t'avoir laissé toutes ces années, mais j'ai dû partir, je n'étais pas en sécurité à Polis, et je te mettais aussi en danger.
Clarke : Mais je ne comprends pas... juste dis-moi, est ce que tu vas bien? Et ne sois pas désolé de m'avoir laissé seule parce que je ne l'étais pas. J'ai trouvé Madi.
Lexa : Je suis avec une fille aussi, Clarke. Elle s'appelle Charlie. Je suis sûre que Madi et Charlie pourraient être amies.
Clarke : Elles ne seront pas amies, Lexa. Tu es ma famille, et Madi aussi. Nous sommes une famille ensemble.
Lexa : Nous partons demain de là où nous sommes. On se reverra, Clarke.

•••••••••••••••••••••

*Clarke dans la tente avec Madi*

Clarke : J'ai quelque chose à te dire, Madi.
Madi : Je t'écoute, Clarke.
Clarke : Lexa m'a appelé et elle vient demain avec Charlie. Une fille de ton âge.
Lexa : Oh vraiment ! Je suis si heureuse pour toi, Clarke. Tu vas la revoir. Et je la rencontrerai. J'ai vraiment hâte.

* Madi fait un câlin à Clarke *

•••••••••••••••••••

* Lexa et Charlie mangeant dans leur salon*

Lexa : Charlie, demain nous partons, nous serons avec Clarke.
Charlie : attends. comment? Où? Tu lui as parlé?
Lexa : Oui Charlie. Nous étions sur la même fréquence, sur le talkie-walkie
Charlie : Tu vas retrouver l'amour de ta vie, Lexa.

•••••••••••••••••••••

Le lendemain matin

Lexa *ouvre la voiture* : Allons retrouver Clarke.

Lexa *dans la voiture avec Charlie* : Je ne te l'ai pas dit, mais elle a trouvé une fille de ton âge. Elle s'appelle Madi. Tu pourras t'entendre avec elle.
Charlie *en regardant Lexa* : J'ai hâte de les rencontrer

*Lexa sourit*

••••••••••••••••••••••••

*Clarke et Madi marchent dans les bois*

Madi: Clarke, ne sois pas stressée. Je sais que ça fait des années que tu ne l'as pas vue, tu pensais l'avoir perdue. Mais tout va bien se passer.
Clarke: Merci Madi, je suis très heureuse de t'avoir rencontré. Je n'aurai pas été la même si je ne t'avais pas rencontré ... tu m'as sauvé la vie.
Madi: Tu m'as sauvé la vie aussi, Clarke.

••••••••••••••••••••••••••••••

Lexa *sort de la voiture* : nous devons marcher encore quelques kilomètres... nous serons bientôt là, tu vas enfin rencontrer Clarke et Madi.
Charlie : Après toutes les fois où tu m'as parlé d'elle. Je suis très contente pour toi Lexa.

*Charlie regarde Lexa et voit son sourire*

•••••••••••••••••••••••••••••

Lexa * avec un sourire * : les voilà !
Madi *regardant en direction de Lexa* : Clarke...
Clarke * fini par les voir * : Lexa?! Charlie ? je...

••••••••••••••••••••••••••••

un moment plus tard

*Clarke et Lexa sont ensemble pendant que Madi fait visiter Charlie*

Lexa: Je t'aime aussi, Clarke kom Skaikru.

Fin.

I love you too ( OS CLEXA) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant