Je vous rappelle que la chronique est fictive.
Voilà ou les embrouilles commencèrent un matin je me leva tout était silencieux j'entendait juste mon père et ma mère parler dans le salon. Mes frères n'était pas en vu je pouvais sortire de la chambre je vais faire ma toilettes je fais mes ablutions et puis part prier. Ma mère passe et me regarde prier je l'avais remarquée je remarqua aussi qu'elle pleurée...Puis j'entendis mon frère rentrait il claqua la porte et cria " ELLE EST OU L AUTRE KELBA ?" Biensûr il parlé de moi je continua ma prier tout en pleurant les larmes coulés toutes seul. Puis quelqu'un entra dans la chambre me tira violament au passage je mettait cogner la tête contre un meuble pointu resultat je saigner un peu. Je remarqua que c'était mon frère Zack ! Il me traina jusqu'au salon mon père voyait que j'avais le voile me regarda d'un regard choqué et dis à mon frère.
Mon père: Ne me dis pas que tu ne la pas laisser finir sa prière ?
Zack: Elle ne mérite même que Dieu l'entende!
Mon père: FALLAIT LA LAISSER TERMINER !!!
J'étais choqué car c'est la première fois que mon père me défendait..
Zack: Bref ta signer les papier ?
(Mais quel papier?)
Mon père: Tiens laisse moi lui parlé d'abord.
Puis Zack quitta le salon.
Mon père: Ecoute moi Mia tu n'as plus rien à faire içi. Donc euh..
Moi: Quoi ?
Mon père: Ton frère ta mère et moi nous avons pris la décision de te mettre dans un foyer..
Moi: Ok
Mon père: Ta mère est en train de préparer ta valise tu dégage cette après-midi
Moi: Ok
Il me gifla.
Ma père: Tu me répond pas d'accord ?
Moi: qu'Allah te guide !
Je partis en courant dans ma chambre j'y trouvais ma mère en pleurant qui faisait mes valises..
Elle glissa un sachet dans la valise et me la donna.Et elle me dis :
Ma mère: Continue toute seul j'ai fais le plus gros.
Je continuai mes valises après avoir terminé il devait être 12h30 j'allai dans la cuisine il y avait mon père, ma mère, Zack et Malik. Je partis directement dans ma chambre. Enfin si on pouvait appelé sa une chambre il y avais un lit et une armoire je n'avais que 2 valises car on ne m'acheter jamais rien la moitié des habilles viennent de chez ma tante qui me les donnent car il ne vont pas à ses filles. Vers 13h j'alla dans la cuisine il n'y avait plus personnes. Pour celle qui se demande euh pourquoi tu ne mange pas avec t'es parents? Ben tous simplement parce que j'en avais pas le droit. Je mangeais les restes enfin quand il en resté je n'avais pas le droit d’ouvrir le frigo à part si c'était pour faire à manger a mes frères..
Il était 14h30 je n'avais pas manger j'avais passé la moitié du temps a faire le ménage la vaisselle balayer. Puis quelqu'un me tira doucement c'était Malik et il me dis :
-Malik: Habiba me déçoit pas je viendrais tout les jours te voir d'ailleurs c'est moi qui t’emmène tien cadeaux tu n'as le droit que de l’ouvrir que quand tu est arrivée là bas d'accord ?
-Moi: Oui .
Puis il me fis un bisou sur le front prena mes valises et nous partons vers je ne sais ou..
DONNER VOS AVIS.
VOUS LISEZ
Rejetée par sa propre famille aimée par une autre-Chronique
Non-FictionCette chronique est une chronique fictive ! L'histoire est tirée de Facebook la chroniqueuse ma donnée le droit de la continuer et de la "remixer" ! Voilà bonne lecture