J'ai peur...est-ce que quelqu'un peut-il m'aider ?.
J'ignore ou je suis, je ne vois aucune issue est-ce la fin pour moi ?.
Je cour ! L'impression que ce chemin est infinis...il est sombre, c'est tellement horrible !. Est-ce que c'est comme ça que je vais finir ?
...j'entends une voix.., c'est ma mère je l'entend me dire
-《Oceane, ma puce ouvre les yeux !》
... je l'entend pleuré.Je finis par ouvrir les yeux, je suis perdu...mais j'ai reconnue l'endroit et je suis hospitalisée à cose d'une crise d'épilepsie..j'ai mal partout, ma mère rassurée qui me regardé, je la regarde en retour et je me mis alors a pleuré est-ce normal de pleurer ?.
Mon cerveau et mon corps me font terriblement mal il y a trop de douleurs et de fatigue. Je me repose en attendant leurs résultats des médecins, mais vue que je suis branchée avec ma meilleure amie la perfusion...je ne pense pas sortir alors je pleure à nouveau...de peur, l'hôpital mon pire cauchemars...Mais c'est médecins me font rien, mais est-ce que j'ai le droit d'avoir peur ? Oulala...tout ceci c'est beaucoup trop de questions...et...j'ose me pleindre.
Alors que d'autres enfants voir carrément des bébés ! Sont hospitalisés depuis peut-être des mois ! Sans leurs parents à-côtés !
C'est tellement horrible voir carrément affreux..Et moi ? Bas..c'est au final moins pire que eux non ?. Même si beaucoup de personne s'inquiète pour moi..ma famille, mes amis...enfin tout mon entourage....c'est lâche de parler avec son coeur ?
Pfff...non c'est seulement de la peur mais je ni peu rien, avoir peur c'est une émotion qu'on ne contrôle pas...
Au final je recommence à pleurer.
Mais pourquoi ? Car je n'aime pas ma santée elle est insupportable !
Le cauchemars....je veux sortir d'ici vite !!!Mais faut ce montré courageux, on ne fais pas ce qu'on veux dans la vie. Et oui la vie n'est jamais rose. Elle est multicolore c'est couleurs nous émerveillent et d'autres nous font peur et nous rends mal et triste.
VOUS LISEZ
Mon Combat
AdventureUne Histoire vrai, vécue par son passé la jeune Oceane décide de son passé dans faire une lumière et un guide pour les enfants et ados. Elle les soutiens du plus profond d'elle-même. Espérant que ses lecteurs et lectrices la suive dans son aventures...