Chapitre 1. La rentrée

58 5 3
                                    

DRING DRING

J'ouvre les yeux avec difficulté. Je cherche du bout des doigts le réveille posé sur ma table de nuit. J'eteins celui-ci et me tourne pour regarder l'heure. 6h30 fais chier je dois déjà me lever. Je sors de sous mes draps et me dirige vers ma penderie afin de m'habiller. J'enfile un tee-shirt ellesse et mon jean levis puis me dirige vers la cuisine.

Une fois installé à table, je me fais mon petit déjeuner. Quelques minutes après j'entends quelqu'un rentrer dans la cuisine. Des mains ont soudainement recouvertent mes yeux.

-Devine qui c'est ?

-Alexy arrête je sais que c'est toi, dis-je exaspèrée.

Il retir ses mains de devant mes yeux. Puis vient s'assoir en face de moi. Le jeune homme blond remonte ses lunette sur son nez.

-Roh t'es pas drôle d'habitude tu rigoles à mes blague, dit-il vexé.

- Ta les mêmes blagues depuis le collège, faut penser à se renouveler, plaisantais-je.

Il prit les céréales et les versa dans son bol. Toujours à manger ses chocapic depuis le collège. Il prend quelques bouchées de son petit-déjeuner puis me regarde.

-Au fait j'ai quelque chose à te demander.

-Hum, va y.

-Ma très chère meilleure amie et colocatrice préférée, il se peut que j'ai oublié de faire les courses hier. Pardonne moi-

-Bref va à l'essentiel, le coupais-je.

-J'ai oublié d'acheter un eyeliner. Est-ce que je peux t'emprunter le tiens ?

-T'es sérieux t'abuse. Il va te servir à quoi ?

-Bah c'est la rentrée et qui dit rentrée dit nouveaux mecs dans le bahut. Et moi j'ai pas envie de passer ma vie seul avec  mes 7 chats.

-Hey! Déjà j'ai pas de chat, deuxièmement je t'enmerde et troisième oui tu peux si tu la bloucle.

-Merci ma belle je te revaudrai ça.

Il finit de manger et se lève. Je finis mon bol et vais dans la salle de bain pour me préparer. Je me brosse les dents et me maquille légèrement. Je coiffe mes long cheveux rouge et les attache en une queue de cheval. C'est ma dernière rentrée au lycée, je me sens prise de nostalgie rien qu'à l'idée de penser que après le Bac tout sera fini. Me voilà enfin prête, j'attrape mon sac et crie :

-Alex ramène ton cul ! Tu vas nous mettre en retard ...

○°○°○

On arrive finalement au lycée 15 min avant que les cours commences et on décide de s'installer à la cafet. Nos amies ne tardent pas à nous rejoindre. On discute de tout et de rien et Alexy arrive à détourner la conversation sur les mecs du lycée (encore une fois).

{Blue Moon}《The Last Kiss》||A BTS fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant