Chapitre 2. Un Après Midi

51 6 0
                                    

Après avoir manger en compagnie de mes amis et débriefer de notre matinée, on accompagne Aurore à l'infirmerie car elle a mal au ventre. De toute façon on a sport après donc il vaut mieux qu'elle reste à l'infirmerie. 

Une fois la pause terminée on se dirige vers le gymnase pour le meilleur cours de l'année (c'est faux bien sûr). Avec Pauline et Enora nous allons nous changé dans les vestiaires avant de rejoindre notre classe dans le petit gymnase.

-Bonjour à tous, moi c'est M.Mauraux mais vous pouvez m'appeler Momo, la classe fut prit d'un fou rire à bah ouais hein, moi j'aime pas cette supériorité que l'on vous impose. Enfin bref. Donc cette année c'est bac de sport, bon c'est clairement pas l'épreuve la plus importante donc essayer de gratter des points. Pour vous aidez un peu et vous motivé, je vais vous noté gentiment.

-Mais monsieur c'est pas honnête ça...dit un élève.

- Tu veux avoir ton bac oui ou merde ? Enfin bref, on commence, aujourd'hui cycle acrosport. Faites 3 tours de terrain, la classe s'exécute.

-J'ai jamais vu un prof aussi cool, dis-je tous en courant.

-Grave j'ai trop envie d'être sa pote, plaisanta Pauline.

Après avoir fini notre échauffement, le prof nous dis de former des groupes de deux. Et bien sur comme à leur habitude, Enora et Pauline se mettent ensemble car inséparable. Je me retrouve donc seul. Je sens une petite tape sur mon épaule. Je me retourne.

-Jimin ?

-T'es seule ?

-Euh...ou-ouais... je fus pris de court. Pourquoi Jimin, un si bel homme viens s'intéresser à une fille banal comme moi.

-Ça te dit on se met ensemble ? sourit il.

C'est pas possible, il est tellement beau quand il sourit. Je rougis.

-Euh oui...si tu veux, dis-je timidement.

On commence ensemble à s'échauffer mutuellement. Quelques minutes après, le prof nous donne de nouvelles instructions. Il nous dispose des fiches sur lesquels était dessiner des figures d'acrosport. Jimin en prit une. Il décide de commencer par une figure facile.

-Bon je fais le porteur de toute façon t'es plus légère, sur ces mots il s'accroupit au sol et ce met à quatre pattes va y monte moi dessus, dit-il avec un sourire en coin et je me sens rougir.

Je m'avance timidement  vers lui et pose mes mains sur ses épaules. Je place ensuite mes jambes au niveau de son bassin.

- Tu me dit si je te fais mal.

-Non c'est parfait, rigole t'il.

On enchaîne ensuite sur d'autres positions de plus en plus dure. Viens un moment où je me retrouve debout sur son dos. Mais empoté comme je suis, je place mal mon pied sur son dos et tombe de celui-ci.

-Mais merde! Je déteste vraiment ce sport, dis-je.

-Moi j'aime bien, je trouve ça drôle, dit Jimin en se relevant.

-Pourquoi aime tu cette torture?

-Oh bah tu sais, avoir des filles qui te monte dessus c'est le rêve de tous garçon, fit Jimin en me souriant tel un pervers puis il rigole.

Je me sens rougir. Jimin est vraiment sympa et drôle mais il a un humour particulier parfois.

-Pervers.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 19, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

{Blue Moon}《The Last Kiss》||A BTS fanfiction Où les histoires vivent. Découvrez maintenant