Enfin un livre qui ne touche pas à transformer je suis fier de moi
_______________________________________
Cela fais plus de 4 ans que racoon city à été exposé au virus-g. Cela fais 4 année que Alice survie dans sa ville natale.
Alice est une jeune fille de 14 ans qui a la capacité de détection. C à dire qu'elle peut savoir si il y a un zombie à procsimiter d'elle à partir de 50 metre autour d'elle mais aujourd'hui n'est pas sont jour car un bâtiment vien de s'écrouler sur elle mais heureusement pour elle elle était protéger.
Lors d'une petite exploration près de sont camp elle entend un bruit bisard.
En s'aprochent de plus près sa détection se mes en marche mais la chose en questions se trouve à 20 metre d'elle, elle se dis que sa doit être un nouveau zombie mais veus assurer que sent est bien un.
En fouillent une peut elle fini par trouver un licker piéger sous des décombres avec une blessure grave à la jambe gauche.
Elle est à le sortir car elle se souvient que se premier rencontré avec un licker, déplus les licker sont détecter à 20 m'être seulement pour elle.
Elle regarde le licker, hésité, mais decide de le sortir car pour elle tous le monde a le droit à une autre chance dans la vie.Pov licker
J'essaie d'appeler mes semblable pour me sortir de la mais le seul chose que vien est cette humaine capable de nous détecter.
De plus ma jambe gauche me fait terrible mal et je me vide de mon sang par desu le marcher c génial. La petite humaine samble hésité à m'aider mais si elle le fait je jure que je la protégerait des c idiot incapable de faire un pas droit et de mes collègues licker.
Au moment où ma vision commence à devenir flou la petite decide de me sortir.....je commence à avoir sommeil....ma jambe....majeur fait....mal....Pov d'Alice
Le licker semble commencer à perdre connaissance de se fais j'accélère pour pouvoir le soigner le plus vite possible au moment je gère parvient à le libérer il avence légèrement puis tombe dans l'inconscient.
Je le ramait à mon camp, lui aplique des le crème que j'ai garder au fait dans une glacière, bande sa jambe et le l'aise se reposer.
Pandent qu'il se repose je par chaser pour nous nourrir.Pov licker
Au ma tête....ma jambe me fait moins mal et je décide d'ouvrir les yeux (les licker n'ont pas d'yeux mais se serve de l'espèce de cerveau qu'il on pour voir se qui les entoure ) pour vous ou je suis et je remarque que la fille avec la détection en train de cuire quelque chose qui me mes l'eau à la bouche.
Elle me remarque et dis "ah tu est enfin réveil cela fais plus de 12 heure que tu a perdu connaissance. Oh tu dois avoir faim ? Tien " elle me t'en un maurseau de viende cuite que je renifle et je fini par l'attraper avec ma long l'angue et de le gobé d'un coup.
MAIS QUEL GOÛT MAGNIFIQUE !!! JE N'AI JAMAIS RIEN MANGER D'AUSSI BON !!!! Quand elle vus ma réaction elle c mise à rire. J'ai finie par m'approcher d'elle et je me suis caler sur sa jambe. Elle se raidit à mon contact mais fini par se détendre en voyant que je ne l'attaquait.
Je jure que cette fille sera mien et je la protégerait des autre. Je ferai d'elle un chef licker, MA chef licker et ceux que lui feront du mal mourront de mes dents. Il faut que je le dise à nemesis et à mr x comme sa ils ne pas et peut etre obtenir un peut de leur aide.
Je fini par m'endormir sur mon nouveau chefPov d'Alice
Quand j'ai vu le licker s'endormir sur moi je n'ai pas réalisé la chance que j'avais. IL A DEBLOQUER UN NOUVEAU POUVOIR ET J'AI PUS ENTENDRE SES PENSÉES. Il semble qu'il veus que je deviens son chef. Cela ne me derenge pas bien au contraire je suis pour, mais qui sont nemesis et mr x ? Des amis à lui ? Je suppose. Mais se qui est sur c que j'ai désormais mon amis le licker avec et je ne serai plus seule.
VOUS LISEZ
my pet licker ( resident evil fanfiction ) Discontinue
FanfictionAlice vis à racoon city après que le virus-g se soit rependu dans la ville elle lutte pour sa survie mais c grâce à sont fabuleux pouvoir avec le quelle elle peut détecter les zombies à quelque mêtre d'elle quelle survie longtemps mais que se passer...