En ce moment ma vie est complètement dénuée de sens, mon anxiété est à son comble j'essaye de me bouger un peu mais mon état physique est détérioré par la fatigue. Anyways, j'ai teins mes cheveux en noir ça m'a fait du bien de changer de tête.
Je suis matrixée par Netflix en ce moment, enfin normal, on est un peu confinés.. Enfin bref c'est les vacances pour moi donc je suis très très tranquille niveau cours.
Aujourd'hui il ne s'est littéralement rien passé, je me suis levée à 12h parce que je ne me sentais pas très bien, j'ai regardé SNK toute la journée et comme je sentais que j'allais faire une crise de panique je suis sortie dessiner dans mon jardin.
Mon coeur est super lourd vraiment, mes battements sont trop irréguliers et gênants, pourtant je suis partie y'a une semaine chez un cardiologue et RAS.
M'enfin bref à part ça c'est relou parce que niveau sentimental la personne que je veux me calcule même pas mddrr, sérieux je suis nulle pour choisir les gens en amour. Donc comme un clown j'attends qu'il fasse le premier pas, mais ça n'arrive jamais snif.. (pourtant il est tout le temps là quand il s'agit de m'envoyer des photos compromettantes 🤡)
J'essaierai de vous parler de sujets plus randoms et joyeux, parce que ça craint là un peu, non?
VOUS LISEZ
Pourritures.
SpiritualL'énième retour d'une personne que vous ne connaissez sûrement plus.Entrez dans mon esprit, je vous en prie.