Le Mariage

84 0 0
                                    

Je me suis mariée avec lui, c'était devenue  mon meilleur ami, et je voulais me fixer, j'étais enceinte pour la deuxième fois, j'ai 20 ans.
Mais malgré le mariage les nausées sont toujours là.

Il me savait bi et m'a toujours dit que si j'avais un manque et que je voulais voir des femmes il était d'accord.

Mais je n'ai jamais cherché, de toute façon je n'en connaissais pas vraiment, et puis pour quoi faire ?

Après 8 ans de fidélité et un divorce. Je me tourne vers le sexe, avec des hommes et à plusieurs avec des hommes et des femmes...
De plus en plus violent, de plus en plus dégradant.

Puis tout seul ça a évoluer. Je me suis rendu compte que finalement leur engin entre les jambes ne m'était pas vraiment indispensable.

À 27 ans je suis enfin sortie pour la première fois avec une fille, je me suis retrouvée complètement déstabilisée.

Puis une autre et elle, elle c'était le grand amour, cet amour inconditionnel et intense, celui où quand elle n'est pas près de toi tu as l'impression de suffoquer, de manqué d'oxygène, que tu vas presque en mourir...

Mais nous étions trop différente et nous avons fini par nous séparer plutôt que de continuer de nous détruire mutuellement.

Ce fut, je pense la rupture la plus douloureuse de toute ma vie.

Et c'est à ce moment précis que j'ai compris.

Après avoir décidé de nous séparer, assise sur le canapé je me fait une réflexion :

" je me ferais bien défoncer par un mec là ! "

Je suis choquée par ma propre pensée mais j'avais enfin compris.

Après toutes ces années à essayer de me détruire de toutes les manières possible, mon hétérosexualité était ma plus grande autodestruction. C'est comme ça que je faisais taire ma souffrance, par le sexe.

Ça y est j'ai 28 ans et je sais enfin que je suis lesbienne!

Auto destruction par le sexeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant