Mon téléphone vibra entre mes cuisses. Je regardais l'écran et reçu encore un message de élise.Élise💗🦋
On vous attend devant le portail.Moi
Ok on arrive
Moi
On est pas loinÉlise 💗🦋
Ok cool à toute.J'éteignais mon téléphone en rendant mon fond d'écrans noir. Je le rallumais pour voir la photo. C'était une photos prise de haut avec le drone de Tae en Californie pendant nos vacances, il y avait tous le monde, jungkook, namjoon qui avait passer son bras autour des épaules de yoongi, élise et Candice se fessait un câlin en imitant des bisous, Anna étais à coter de jack, le frère à namjoon, jimin me fessait des oreilles de lapin... une des photos qu'on avait le plus réussi... avec tous le monde...
« C'était qui ? » me demanda Yoongi qui conduisait à côté de moi.
« Élise, elle me disait qu'elle nous attend avec Anna devant le portail » pour aller à la fête on avait pris plusieurs voitures et Yoongi et moi allons chercher ses sœurs chez lui. Je suis plutôt proche d'Élise, Anna je l'aime beaucoup mais c'est plutôt compliqué entre nous, sinon la famille de Yoongi est juste parfaite, ils s'entendent à merveille et sont très complice tout les trois, jungkook et tae était parti ensembles chercher la sœur de jungkook Candice, et namjoon et jimin était partis les premiers de chez moi pour y aller direct. Je sais pas du tout si jack sera là.
« Ok, sinon, tu sais, stanley »
« Oui ? »
« Il est... comment dire, il faut que tu t'en méfie, il est très joueur, je sais même pas pourquoi jungkook et taehung l'aime »
« Ah bon ? » je me tourna vers lui et il me regarda sérieusement avant de reporter son attention sur la route « ok , je ferais attention »
Il s'arrêta devant sa maison et élise et Anna rentrèrent dans la voiture sur le banquette arrière.
« Salut ! » dit élise en passant sa tête entre les deux sièges de devant, elle me regarda avant de me faire un bisous sur la joue, elle fis la même chose à son frère puis repartis à l'arrière.
« Ça va ? » dis Anna
« Ça va très bien et vous ? » répondis Yoongi
« Super, et toi Lina, comment ça se passe les cours ? »
« Ça va tranquille merci et toi ? » je répondis à Anna en souriant en la regardant dans le rétroviseur.
« Ça va, c'est compliqué mais on s'adapte » dit-elle
Anna fais des études de droit dans un autre lycée que toute la bande, mais elle le vie bien, je pense qu'elle aime bien aussi avoir d'autre amis en dehors de nous.
La voiture repris sa course vers la maison de stanley, je ne le connais pas plus que ça, j'ai dû le voir quelques fois mais rien de bien interessant. Tae m'avais proposé de le rencontrer ce soir, je n'avais pu refusé devant sa petite bouille.
On s'éloignait de la ville est on rentrèrent dans la forêt, et quelques champs cultivés avec à côté de très belle maison qu'on pouvait voir de loin.
VOUS LISEZ
YOU HAVE TO CHOOSE { with TAE }
FanfictionMon corps se figea, mes genoux tombèrent au sol violemment. Un sentiment inconnu parcouru mon frêle corps a en frôler mon âme. Un sentiment presque ravageur, après ça, plus rien ne sera pareil. Et ça je l'avais bien compris... un sentiment comme si...