Chapitre 1 : Le braquage

37 4 1
                                    

Les oiseaux chantent, la neige tombe, à Zurich, tout est calme et on s'ennuie rapidement. Les gens passent leur temps à travailler ou à s'occuper de leur enfants. Moi, je dessine. Puis soudain, on entends crier un homme, je sursaute en laissant tomber mon thé . Il criait :
-"AU VOLEUR ! AU VOLEUR !
Tiens ? Un voleur ?
Alors je courus vers le centre ville et en effet, il y'avait bien des gens cagoulés avec des sacs remplis d'argent. Mais attendez quoi ?! Ils viennent de braquer la plus grande banque de Suisse !
Tout de suite, j'eu le réflexe d'appeler la police mais ils étaient déjà là.
J'allais vers la banque.
Clem : -"bonjour, que s'est il passé ?!"
Ils avaient l'air effrayé.
-"ils nous ont menacé de nous tuer si on leur donner pas l'argent...."
Clem : -" ils ont tout pris ?!"
-"oui...."
Putain ! Ils avaient des millions d'euros dans leur poches !!
Tout à coup, on entendit le bruit d'un vaisseau.
Quelqu'un criait :
-"c'est le capitaine Albator !"
Un autre dit :
-"ouiii il vient nous secourir !"
Puis ils crièrent tous "oura !".
Un homme sortit du vaisseau, sur ce vaisseau il y'avait une tête de mort représenté et il y'avait la bannière de la liberté accrochée.
Wouah ! Cette homme.....il a un charme !! Il était vêtu d'une cape noir et rouge, avait un haut avec une tête de mort, son bas était d'une couleur claire et ses bottes étaient noires comme la nuit. Et son visage...il était incroyable ! Il a les cheveux bruns lisses, un cache œil et une cicatrice sur son nez allant jusqu'à sa joue.
Puis il tira sur les brigands qui avait braqué la banque.
Son équipage sortit pour aller récupérer les sacs d'argent et les remis au patron de la banque.
Albator :-"voila ! En espérant que ses brigands arrêtent de vous embêter !"
Je pris la parole :
Clem :-" mais pourquoi avez vous fait ça ?"




Suite au prochain chapitre .......

Mon pirate de l'espace (HARLEM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant