Chapitre 3

2 1 1
                                    

Elle s'allonge dans son lit, et observe le plafond.. Comme chaque nuit depuis quelques années. Elle observe en scrutant chaque détails. Alice n'est pas réellement fatiguée.. Du moins elle n'a pas envie de dormir.

Les minutes passent lentement pour Alice. Cela fait quarante-cinq minutes qu'elle observe le plafond.

Elle commence à entendre des bruits venant de la chambre de son cousin, qui est juste à côté de la sienne. Des sortes de soupires. Des soupires que la jeune connaît bien.. et qui ne présage pas de bonnes nouvelles.

"Bon..Ça devrait faire effet."

Cette phrase que Alice connaît.. Qu'elle espère ne pas entendre, chaque soir.. Et là.

Là. Alice sait ce qu'il va se passer.

Elle entend la porte de l'autre chambre, s'ouvrir doucement. Les planche du parquet grincer sous le poids de l'homme. Puis.. Elle entend sa poignée se baisser, la clanche rentrer dans porte, puis l'ouverture grinçante retentir.

Alice clos ses yeux, et fait mine de dormir.

Elle entend les pas se rapprocher d'elle, puis sent son matelas s'affaisser sous le poids de son assaillant.

Elle sent ensuite le souffle de l'homme se rapprocher d'elle.. Des mains, glisser sur son frêle corps. Ces mains qu'elle connaît bien.. Ces mains fines, juvénile et pourtant déjà calleuses.. rugueuses, et sales.

Alice se concentre de toutes ses forces pour ne pas crier, pour ne pas ouvrir les yeux, pour ne pas bouger, et pour penser à autre chose.

Au bout de quelques secondes.. étonnement. La jeune ne ressent plus rien. Plus de mains. Plus de souffle.

Elle finit par ouvrir les yeux.. dans un autre endroit, qui n'est pas sa chambre. Qui n'est pas sa maison.

Elle se lève du lit, puis commence à marcher, elle sort de la pièce.

Elle marche dans l'endroit, sombre. L'endroit est gris.

Elle marche dans un long couloir, où elle entend des bruit étranges. Elle avance malgré la peur qui commence à la gagner.

Au fur et à mesure qu'elle avance dans le couloir, elle voit plusieurs porte ouverte dans ce dernier:

Elle voit une salle de bain sale. Elle y voit même une trace de main, rouge, sur la vitre de la douche. La jeune commence à avoir des sueur froides et frissons. Les bruits se rapprochent.

Elle vit ensuite une cuisine.. Des ustensiles en pagaille.. Elle remarqua un couteau, avec des traces de sang sur le manche.

Des tremblement commencent à accompagner la jeune fille.

Elle finit par arriver dans une pièce.. Un peu plus clair que le reste de ce qu'elle vient de voir.

Les bruits ont aussi disparus. Alice perd son stress.

Elle regarde autour d'elle. Rien, juste un canapé et une table.

Elle commence à avancer vers le canapé. Soudain, elle entend un souffle.

La jeune essaye de trouver la source du bruit. Elle observe plus précisément la pièce. Puis, elle s'arrête sur un coin de la pièce. Ce coin est sombre.. Mais, elle arrive y distinguer une silhouette.

Une silhouette immense.

Hésitante et effrayée, elle commence à se rapprocher, mais se stoppa nette. Elle vit le visage effrayant de la bête, qui elle s'avança vers elle.

Elle découvrit le corps de la bête qui lui faisait face..Il était noir.. Et inhumainement grand.

Alice est emplis de peur, du bout des doigts jusqu'aux pieds, qui sont nu sur le parquet de la maison, inconnue.

La bête est maintenant à quelques centimètres de l'enfant.

Elle approche sa tête de l'oreille d'Alice et lui d'une voix effrayante..

" Tu ne dira rien, pas vrai, Alice?"

Cette phrase gela le sang de la petite. Elle connaît cette phrase.

Alice sentit le souffle chaud et humide du monstre à son oreille. Il lui rappelle quelque chose. Elle sentit de longs doigts crochu et pointu, la parcourir de tout son corps. Et quelques coupures se firent sentir.

L'une des longues mains se rapproche du cou de la jeune enfant. Puis soudain, se serre autour de la gorge d'Alice.

Le monstre commence à soulever la jeune fille au dessus de lui. Il jubile en voyant la petite suffoquer.

" Arrête de bouger, sinon notre petit jeu va se finir trop vite. Ça serait dommage non?"

Dit le monstre en montrant toutes ses dents aussi aiguisée le que le bout de ses doigts. Alice se pétrifie face à cette vision et s'arrête nette de bouger. Elle était comme morte.

Cette réaction fait sourire la bête, encore plus qu'elle ne le faisait. Abhorré, car ce fut le nom de ce monstre, commença à rire doucement avant de passer sa main sur la jeune fille.. Il commence à passer sa main dans son dos.. Maigre.

Il y insère lentement ses longs doigts dans le haut du dos de l'enfant, avant de l'ouvrir de haut en bas, lentement, provoquant un hurlement de douleur de la part d'Alice.

Alice sentit le sang, encore chaud, couler sur son jeune corps.

De chaudes larmes, transparentes, coulaient sur le visage juvénile, et cela comblait Abhorré de satisfaction.

Le monstre place ensuite sa main, sous les cris de la jeune fille, au niveau de son bas ventre. Et y enfonce brusquement ses doigts, dans les viscères de la petite enfant..

Les cris de douleur de la jeune fille empli la pièce, et le sang coule à flot sur le parquet.

Ca y est.. C'est la fin. Pensa la jeune fille.

Abhorré dit alors une dernière phrase, avant que la petite enfant ne succombe.

" J'ai oublié de te dire.. Regarde nos spectateurs!"

Dit la bête en désignant les parents d'Alice.. Qui ne réagissaient pas. Qui paraissaient presque déçu.

"N-Non.."

Dit Alice avant de refermer les yeux, finissant au sol dans son propre sang, lâché par terre.

Alice réouvre les yeux. Dans sa chambre. Celle où elle dort tous les soirs, et se réveille tous les matins.

Elle regarde autour d'elle. Rien n'a changé.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Oct 25, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Le monstre.Where stories live. Discover now