39_ Le Cœur D'Emeraude

24 4 5
                                    

[ Sanzo]

Sanzo_ Attends. Je vais essayer autre chose.

Je concentre une grande partie de mon énergie dans ma main et touche le cœur d'émeraude.

Sanzo_ Rupture !

Je reçois une décharge qui me projette en arrière.

N°7_ Eh ben... Je me demande quel genre de sceau ils ont pu placer.

Sanzo_ C'en n'est peut-être pas un.

Je me lève et me rapproche du cœur.
Ça fait des heures, depuis que je suis revenu de Jade, qu'on s'acharne sur lui. Impossible de comprendre se qui le maintient ici, sans la moindre énergie.

Sanzo_ Récapitulons. Les guerriers ont transféré toute l'énergie du cœur à leur base. Nous l'avons récupéré. Jin l'a même fait disparaître, mais il est revenu. Qu'est-ce qui a bien pu le ramener ?

N°7_ Les techniques d'annulation et de rupture n'ont aucun effet. En plus, Raude est capable de riposter sans énergie.

Raude est le cœur d'émeraude. Numéro 7 n'aime pas les noms trop long, sauf si c'est lui qui les donne.

N°7_ Finalement, c'est beaucoup moins intéressant.

Hein ?

Sanzo_ Tu abondonnes ?! Toi ?

N°7_ Non. C'est juste que je m'attendais à plus.

Sanzo_ T'es jamais satisfait de toute façon.

Je connais Numéro 7 depuis assez longtemps. À vrai dire, depuis notre intégration avec le reste de la génération spéciale.

La génération spéciale est composée de 10 jeunes combattants, recrutés chacun par un maître. Autrefois, elle apparaissait tous les 25 ans, mais maintenant, c'est assez irrégulier. Il y'a 70 ans d'écart entre nous et l'ancien, et 10 ans entre cette dernière et celle qui l'a précèdé.
Pour notre génération, on a :

> Konosuke et Kintaro, recrutés par le maître Hiroshi.
> Antonio et Tadashi, par le maître Natsumi (maître de la stratégie) .
> Kaï et Alexandre, par le maître Francis (maître de l'assaut) .
> Denta, par le maître Anna (maître de la guérison).
Tout comme Numéro 7 et Jin, j'ai été recruté par le maître Didi (maître suicidaire). Alors, tous les trois, on se connaît assez bien.

Denta est la seule fille du groupe. Elle est assez prétentieuse et préfère rester dans son coin. Actuellement, elle est de l'étage Beta.

N°7_ Peut-être que les guerriers qui se cachent à l'étage S savent quelque chose.

Minute...

Sanzo_ Qu'est-ce qu'il y font encore ? Je pensais que tu les avais arrêté.

💥Flash-back

Tadashi_ Les guerriers sont trop sûrs d'eux. Et puis, on dirait qu'ils arrivent à anticiper ce qu'on va faire. Je suis sûr qu'ils ont des espions postés à chaqu'un de nos étages,mais je n'arrive pas à les localiser. C'est pour ça que j'aimerais que tu t'en charges, Numéro 7.

N°7_ Pas de problème tant que je les récupère à la fin.

Les pauvres.

Fin du flash-back 💥

Ne me dites pas qu'il mène encore l'une de ses expériences.

KintaroOù les histoires vivent. Découvrez maintenant