(ps:c'est ma toute première histoire soyez indulgents svp, et si il y'a des fautes d'orthographe désolée j'en fais souvent par inattention, vous pouvez toutes fois m'en informer merci ce sera pris avec plaisir ! ^^)
Chef:
Étoile rapide : Grand mâle svelte, il est blanc aux yeux bleus foncés.
Lieutenant :
Œil d'or : Femelle de taille moyenne, elle est grise et a de magnifiques yeux jaunes.
Guérisseur:
Museau de jais : Grand mâle blanc au nez, poitrail, au bout des pattes et au bout de la queue noires.
Guerrier(re)s :
Pelage de myrtille : Chatte au gros Caractère, elle est blanche parsemée de petites taches beiges.
Griffe de gel : Chat musclé au poil immaculé, il possède des yeux aussi bleus que la glace.
- apprentie : nuage venteuxCœur de ronce : Femelle brune tigrée brun foncé, elle a des yeux ambrés.
Fourrure d'écorce : guerrier brun au yeux verts.
Cœur brillant : chat blanc avec de rares tache marron claire, une à l'oreille gauche, une au milieu du poitrail et une dernière au bout de la queue. Il a les yeux jaunes.
- apprenti : nuage de marronsReines :
Brise écarlate : Femelle noire, elle a les yeux jaune.
Lune d'argent : Reine grise clair aux yeux bleus vif. Elle a une unique tache blanche sur le museau ayant la forme d'un croissant de lune.
Fourrure sombre : Chatte noire aux yeux verts pâle .
Apprenti(e)s :
Nuage de marrons : petit apprenti , son pelage et ses yeux sont d'un magnifique brun. (10 lunes)
Nuage venteux : Elle a le pelage gris foncé et a de magnifiques yeux bleus.( 6 lunes).
Nouveaux-né(e)s :
Petite tempête : Chatonne blanche rayée gris foncé son pelage a de beaux reflets argent. ( personnage principal)
Petit corbeau : Chaton noir aux yeux bleus.
Petite cendre : petite femelle blanc cassé tacheté de gris couleur cendre.
mère : Brise écarlate.
père : ???Petit roc : Chaton écaille de tortue (beige, blanc et noir).
Petit poudreux: petit mâle brun au bout des pattes et du nez parsemé de poils blanc.
mère : Lune d'argent
père : Fourrure d'écorce.Petite lionne : Chatonne rousse.
Petite rose : Petite femelle sable aux yeux clair.
mère : Fourrure sombre.
père : Coeur brillant.Ancien(ne)s :
Fourrure de tigre : Ancien vétéran noir tigré blanc avec des yeux bleus.
(enfants : brise écarlate et lune d'argent ).Ailes de colombe : C'est la femelle la plus âgée, elle est grise claire aux yeux azur.
(enfants : brise écarlate et lune d'argent).Éclair bleu : Légende vivante ! (il était très bon guerrier) il est gris bleu et à de magnifiques yeux bleus clair.
(enfants : griffe de gel et étoile rapide ).Nuage d'épines : Ancien apprenti, il est brun, il est devenu un ancien suite à de nombreux problèmes de santé ( parents inconnus).
(prochain : Clan du Tonnerre).
VOUS LISEZ
Fanfiction LGDC ~ Le Souffle Du Vent Éternel ~ Tome 1 ( EN RÉÉCRITURE )
Fanfiction(histoire lgdc) ~l'univers appartient à Erin hunter, mais l'histoire et les personnages m'appartiennent~ "Une femelle à mis bas dans la pouponnière du clan du vent. Trois magnifiques chatons. Dont celle-ci, Petite tempête. " Une boule de poil grise...