Chapitre 14 : Renouveau

1.6K 97 9
                                    

Moi - Nan ... Il n'y a plus d'Eijiro ... Je suis .... L'ange de la mort !!

Pdv Kirishima

Je n'était plus du tout humain, toute mes émotions et mes pensées était partit en fumée. A l'exception de la haine qui était toujours plus grande, je voulais protéger la terre ainsi que le paradis en tuant cette pourritures ! 

Je me mit a marcher en direction de mon père qui me regardait avec un air fier cachant une peur inconnu pour lui

Satan - Grâce a ton pouvoir nous pouvons maintenant devenir les rois du monde ainsi que du paradis ! Qu'en dit tu ?

Dit-il en tendant la main afin que je la serre, je regarda celle ci avant de remonter mon regard et de pencher la tête sur le côté

Moi - Croit tu sérieusement que je vais te serrer la main et coopérer ? Tu sais ... Toute ma vie j'ai essayer de t'ignoré, afin de ne pas t'égorger avant mais la je ne tiens plus et tu est aller trop loin. Tu a touché a mes ami- Ma famille ! Tu vas payer pour tes actes !

Dit-je avant de lui asséner un violent coup de genoux au niveau de son menton grâce a un saut aider de mes ailes. Malheureusement mon coup raté car il c'est reculé au bon moment

Il arrive a me mettre un violent coup dans le dos me projettent en avant en direction d'un mur. Mur que je me prend de plein fouet, soudain mon paternelle prit la parole

Satan - En fait ton pouvoir ne te serre a rien ! Tu est toujours le faibles que tu a toujours été !

Soudain un rire sadique se fit entendre, se rire venait de ma bouche avant que je ne relève la tête vers lui

Moi - Tu croit m'avoir eu ? Ahahah ! Tu a fait exactement ce que je voulais ! Maintenant que je connais ta puissance je peux m'adapter afin que tu est une mort longue et douloureuse !!

Dit-je avant de déployer mes ailes afin de me diriger vers lui a toute vitesse. Je lui asséna un violent coup de poing dans son abdomen ce qui lui coupa le souffle avant de le projeter a quelque mètres. Je me redressa et le regarda essayant de reprendre son souffle

Moi - Bah alors ? Tu vas bien ? Je croit bien que tu a mal !

Je lui fonça dessus a nouveau avant de lui mettre un uppercut qui le projeta dans les airs, je le rejoignit directement afin de lui faire un enchaînement de coups qui consistait à des coups au point douloureux mais non vitale. Je voulais qu'il souffre sans mourir rapidement !

Je retourna plus bas afin de me placer une dizaine de mettre en dessous de lui, je le laissa retomber. Sa chute prenait de la vitesse et c'est exactement ce que je voulais, a son arrivée a ma hauteur je le fit atterir le dos sur mon genoux afin de lui infliger une forte douleur. Je le laissa ensuite tomber sur le sol avant de me poser a mon tour devant lui. Je le regarda de haut avant de l'attraper par une corne afin de soulever sa tête

Moi - Tu va bien ? J'ai l'impression que j'y suis allé fort ! J'espère vraiment que tu est vivant, c'est trop tôt pour mourir !

Je me redressa et lui mit un violent coup de pied dans la tête de mon père comme si je mettait un penalty. Il se releva enfin et se mit a m'attaquer, certaine de ses attaques me touchait et était dévastatrice ce qui me fit perdre de mon arrogance

J'essquiva le maximum de ses coups avant de lui asséner un violent coup de genoux qu'il se reçu dans l'abdomen afin de couper son souffle. Il s'écroula au sol mais quand je m'approcha pour l'attaquer a nouveau il réussit a m'attraper par la gorge afin de m'étrangler. Ce qui marchait plutôt bien d'ailleur !

Il planta son autre main dans le coter de mon corps afin de me briser une de mes côtes de l'intérieur. Ce qui évidement me fit hurler de douleur, malgrès que l'air commençait a manquer. Je prit les dernière forces qui me restait afin d'attraper fermement le bras de mon père que je commença a tordre ce qui le fit lâcher. Je m'effondra sur le sol en prenant de grande inspiration afin de remplir a nouveau mes poumons.

Je me releva et repartit a l'assaut. Après un combat très violent et après avoir fait coulé le sang des deux côtés nous sommes face a face. Tout deux dans un mauvaise état, je dois gagner ! C'est le seul moyen de sauver le monde et le paradis... Peut importe le prix que je dois payer ! Je me mit en position de combat avec le seul bras qui était encore fonctionnel, il fit de même et nous commencèrent a avancer l'un vers l'autre a toute vitesse. Nous sommes plus qu'à une dizaine de mètres, je prépare une attaque de mon bras fonctionnel tandis que je le voit faire de même.

Une fois arriver a l'hauteur de l'autre le bruit de la chair se fit entendre. L'un de nous deux a les griffes de l'autre planter dans la gorge. Le sang coule sur le sol, la douleur n'est même pas présente ... Juste la mort qui vient chercher l'âme de mon père que je viens dégorger. Je suis le seul encore debout au millieu de mes amis évanouie et des démons mort ... Je leva la tête et prit une grande inspiration avant de doucement fermer les yeux et laisser mon corps tomber en arrière jusqu'à toucher le sol. A ce moment précis je ne suis plus contient ...

~~~~Fin du chapitre~~~~

Hey ! Voilà le nouveau chapitre est enfin sorti et j'espère vraiment qu'il vous aura plu !

Je voulais m'excuser pour l'absence de chapitre qu'il y a eu mais je ne me sentait pas d'écrire et sachant que ceci est l'avant dernier chapitre, j'hésite encore sur la fin ^^

Enfin bref j'espère sincèrement qu'il vous aura plus et j'adorerait avoir votre avis comme d'habitude ^^

Petite photo de Shinso car ça fait plaisir ! D'ailleur comme certain l'on sûrement vue j'ai fait un teaser pour annoncer l'arrivée d'une prochaine fanfiction, j'ai déjà le scénario global et les personnages donc il me manque plus qu'à l'écrire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite photo de Shinso car ça fait plaisir ! D'ailleur comme certain l'on sûrement vue j'ai fait un teaser pour annoncer l'arrivée d'une prochaine fanfiction, j'ai déjà le scénario global et les personnages donc il me manque plus qu'à l'écrire. Pour me faire pardonner de mon absence je vais vous donner 1 indice. Déjà Shinso fera partit du ship principal et l'autre personnage et quelq'un que j'ai mit 2 fois en fin de chapitre. Vous avez sûrement jamais vue ce ship 😂 (Personnellement il me donne chaud 🤒)

Sur ce je vous dit a la prochaine les YaoiLovers ♥️

L'ange sauvé par un démon (Kirideku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant