[ Aoi]
🌻 Précédemment, dans le chapitre 37 🌻
Anon_ T'es vraiment nulle pour mentir. Mais bon. Suis-moi.
Le suivre ?
Anon_ Je ne te conduirai pas à lui, mais il y'a certains points que je dois éclairer avec toi.
Aoi_ "Certains points" ?
Avant même que je ne continue, l'oiseau d'ombre apparaît dans les airs. Il fait quelques tours, avant de se poser sur le bras de Anon.
... Minute.... Anon est le voyageur ?!
L'oiseau d'ombre ouvre grand les ailes et... explose.
Les traces d'ombre se dispersent dans la neiges et disparaissent, petit à petit.
Qu'est-ce qu'il lui ai arrivé ?!Anon_ Je vais t'expliquer ce que sont... les ténèbres écarlates.
🌻Tournesols ( oui, j'ai rien trouvé d'autre pour la transition ) 🌻
Ça fait un moment que je suis Anon. Jusque là, il n'a rien dit... Et il fait toujours aussi froid ! Le climat de Glacia est insupportable !
Soudain, il s'arrête, regarde le ciel et puis... On se retrouve ailleurs.
Aoi_ Qu'est-ce que ?!
C'est une autre planète ! Comment a-t-il fait ça ?!
Il y fait bien chaud, c'est ensoleillé, mais ce qui marque le plus, c'est un immense champs de fleurs. Il est tellement grand que je n'en vois même pas le bout.Anon reprend à marcher, mais cette fois, en direction d'une petite maison au loin.
On regardant bien, j'aperçois deux tombes non loin d'elle.Anon_ Vois-tu une forêt ?
... Hein ? Quelle forêt ? Il n'y a qu'un champ de fleur.
Aoi_ Non... Vous voyez une forêt, vous ?
Il se contente de me sourire et continue d'avancer.
Pourquoi m'a-t-il posé cette question ?... Une forêt..."Kintaro_ Elle est triste, cette forêt."
Maintenant que j'y pense, Kin avait dit ça. C'était un jour où il m'entraînait à contrôler mon élément.
Je n'avais pas compris de quoi il parlait, mais ça a sûrement un lien avec la question d'Anon.Anon_ Exact.
... Non ! J'ai encore pensé trop fort !
Anon_ Non.
Quoi ?
Aoi_ Alors, vous avez lu dans mes pensées ?
Anon_ Je lis constamment dans vos pensées à tous.
Aoi_ Mais c'est mauvais ! Laissez un peu d'intimité aux gens !
Il s'arrête brusquement et se retourne vers moi.
Anon_ Pourquoi ? Cette intimité pourrait bien t'être fatale si c'est à un ennemi que tu l'accorde.
... Je vois.
VOUS LISEZ
Kintaro
DiversosAvez-vous déjà été dans un monde où les gens ont des pouvoirs ? Où on peut voyager dans l'espace sans fusée ni navette ? Un monde de super. Où "Mal" et "Bien" s'affrontent sans relâche. Vous êtes vous déjà imaginés à leurs places ? Admiré des plus j...