Amélie poussa la porte de l'entrée avec force. Elle entra dans le hall, marqua une pose. La, tous les lycéens se taisent. Aucun d'eux n'ose plus rien dire. Elle rejette ses longs cheveux blonds en arrière et reprend sa marche rythmée se dirigeant tout droit vers la salle de classe. Elle prend sa place habituelle, dépose son sac a coté d'elle et sort son cellulaire. iPhone, si ca vous intéresse. Bref, elle prend son iPhone et se met a taper a toute vitesse, et cela jusqu'a que le prof entre. C'est comme ca, tous les matins. Amélie est belle, elle est respectée voir crainte par les autres élèves, tous les garçons sont a ses pieds. Elle a tout pour être heureuse mais elle est seule. Terriblement seule. Et terriblement populaire.A la fin des cours, en se dirigeant vers son casier, elle voit les autres filles qui la regardent en chuchotant. Mais elle est habituée. Elle garde la tête haute et continue son chemin dignement. Puis Steve la retrouve: "Hey bebe, ca te dirait qu'on aille diner ensemble...
-Steve, je te l'ai déjà dis, c'est finit entre nous. Merci mais je ne veux pas aller diner avec toi.
-Tu refuses un diner avec le gars le plus sexy du lycée poupée...
-Laisse moi tranquille, sale macho!
Et elle laisse Steve au milieu du couloir interloqué.
De retour chez elle, elle se precipite vers son ordinateur.
--> www.e-gossips.com
--> gossips
--> recherche: Amelie, Stelia
--> "Aujourd'hui Amelie a refusé un diner avec Steve, le plus beau gars de l'école! Elle se prend vraiment pour un diva!"
"Pfff vous l'avez vu Amelie aujourd'hui? Je suis sure que ses ongles sont des faux! Et ses seins! Elle s'est surement fait faire de la chirurgie! Pfff!"
E-gossips est un site ou on poste anonymement des choses sur les personnes de notre choix. Et Amelie était toujours au coeur des conversations. Elle regarda ses ongles dont elle s'était occupés pendant des heures hier soir. Ses seins n'étaient pas faux, et il y avait beaucoup de filles qui avaient des poitrines plus volumineuses, mais qui ne subissaient pas les mêmes critiques.
Depuis qu'elle était entrée dans ce lycée, elle était connue pour sa beauté. Elle n'avaient pas d'amis: les filles trop jalouses, les garcons trop amoureux. Et, elle n'était pas vraiment blonde. A la base, elle est brune. Mais un jour, pendant les vacances juste avant d'entrer en seconde elle a voulu se faire une mèche chatain. Mais ca a foiré et elle s'est retrouvée blonde. Elle n'a plus osé changer. De peur de subir d'autres critiques. Blonde, aux yeux noirs.
VOUS LISEZ
Amélie
Teen FictionElle poussa la porte. Marqua une pose. Tous les élèves la regardaient, muets. Ils la respectaient, l'admiraient, la jalousaient. Elle avait tout pour être heureuse. Mais elle était seule. Terriblement seule. Et terriblement populaire.