Chapitre 2

175 5 0
                                    

Le lendemain, comme d'habitude Amélie se leva, s'habilla... Et se rendit au lycée. Une journée normale. Bien sur en entrant dans le hall, tous les regards étaient braqués sur elle. On pouvait entendre "elle est bonne putain..." "mais pour qui elle se prend?" "c'est de loin la plus belle de l'école Amelie!" "elle? La plus belle? Elle est moche comme tout!" "parce que tu crois que t'es mieux toi?". C'était tous des hypocrites. D'une part, il y avait les jalouses, d'autre part, il y avait les pervers. Et comme d'habitude tout le monde la regardait. Mais soudainement, un élève fit son entrée. Tous les regards se tournèrent vers ce garçon. Personne ne l'avait jamais vu ici. Il était grand, il portait un bonnet qui ne laissait dépasser aucune mèche de cheveux, il avait les yeux bleus. Il marchait d'un air décontracté, sans remarquer que tous les regards étaient braqués sur lui. Mais le plus étonnant est qu'il passa a coté d'Amelie sans la regarder. Celle ci fut aussi surprise que les autres élèves. On pouvait entendre a présent "il est aveugle ou quoi?" "mais il se prend pour qui lui?" "il vient d'ou?" "vous avez vu! Il n'a même pas regardé Amelie!" "il sait peut être déjà qu'elle n'est qu'une sale petasse!" "mais arrête d'être jalouse!" "il est peut être gay..." Seul Amelie ne dit rien. Elle semblait sous le choc. Elle n'était pourtant pas prétentieuse, elle sentait juste que ce garçon avait quelque chose de... Différent.

AmélieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant