Chapitre 1

9 2 0
                                    

Trois lunes plus tard.

.................................................................................................................

Petite Abysse, qui était le plus petit et chétif lors de sa naissance, dépasse maintenant ses sœur et il a une carrure de guerrier. On aurait du mal à croire qu'il y a trois lunes de ça il était tout petit et faible. Petite Pomme réveilla son frère et sa sœur d'un piaillement aigüe désagréable pour les oreilles. Son frère faillit lui arracher la tête pour qu'elle arrête de piailler. il se réveilla péniblement et se lève.

"Qu'est-ce qu'il t'excite au point de nous réveillez comme ça?

-Maman nous a dit que aujourd'hui on pouvait aller visité le camp!"

Petit Abysse se leva et réveilla Petit Éclat. Les trois petits attendirent qu'un guerrier ou apprentie vienne les voir pour pouvoir visité le camp. Petite Tortue la fille de Pelage de Lynx vint voir ses ainés et de demandait de sa petite voix adorable en faisant une petite mou trop mignonne.

"Je peux venir avec vous?"

Petite Abysse aller répondre après avoir regarder ses sœurs et qu'ils c'étaient mit d'accord en un seul regard. Mais Pelage de Lynx, la mère de Petite Tortue répondit.

"Non petite coquine tu es trop jeune tu à ouverts les yeux qu'hier c'est trop tôt pour toi. Elle prit sa fille par la peau du cou et la ramène dans son nid.

- Mais maman..."

Les trois chatons regardaient la scène avec un regard attendrit. Soudain Nuage d'Abricot vint vers eux.

"Alors comme ça vous voulez visité le camp?

-Oui!!!"

Le jeune apprenti souris.

" Très bien suivez moi je vais vous faire visité."

Ils le suivirent vers la tanière des apprentis. L'apprenti gonfla son poitrail.

"Ici c'est la tanière des apprentis et bientôt je vais être dans la tanière des guerrier, il pointa cette dernière du bout de la queue les chatons la regardais les yeux brillant de hâte, ensuite à côté de la pouponnière il y a la tanière des  anciens, ce sont des vieux ronchons mais ils aiment parlait du passer aux chatons. Allons-y."

Nuage d'Abricot partie vers la tanière des anciens suivit des trois petits surexcité d'entendre une histoire d'ancien.

Le secret des étoilesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant