Chapitre 3

62 6 2
                                    

4 ans était passer depuis ce jour-là, mon fils avait 3 ans maintenant, après que ma mère ai appris que j'étais en enceinte de Jimin, elle fut en colère noire . Annoncer la nouvelle à Jimin n'était pas dans ces projet .

Elle me coupa de toute communication avec lui, 2 mois après elle avait organisé un mariage arranger avec un des fils Soobin(#c'est pas que je n'aime pas les TXT mais il me fallait un prénom) du plus grand PDG d'exportation en Corée .Vous pouvez me dire que j'avais le choix ,mais non si je refusai ma mère aller me séparer de mon enfant donc j'accepta comme j'étais pas encore majeur je n'avais que 19 ans ( en Corée on est majeur à 20 ans ) .

Aujourd'hui c'est parti pour une journée de travail, je dois d'abord amener Min-Ho à l'école pour ensuite aller au travail, Soobin est toujours en déplacement.

Arriver au travaille, je salut tout le monde puis rentre dans mon bureau ma secrétaire rentre après moi, j'ai oubliés de vous dire je suis la sous présidente de la Big hit Entertainment.

Secrétaire: Madame Président Kim veux vous voir dans son bureau

Moi: D'accord merci de m'avoir prévenu

Je me dirige donc vers le bureau du président Kim, je toque à sa porte puis je rentre

Moi: Président Kim vous m'avez fait appeler ?

Président Kim: Oui assis toi donc, tu s'es que sa fait bien longtemps que je dirige la Big Hit Entertainment mais je crois que le moment est venu de prendre ma retraite

 Moi: Président Kim vous allez beaucoup nous manquer j'ai tellement heureuse d'avoir travailler avec vous

J'ai tellement envie de pleurer cet homme  a un grand cœur malgré mon jeune âge quand j'étais venu postuler dans cet entreprise il m'avait accepté , et m'avait appris toute les bases lui-même, il m'a pris sous son aile comme si j'étais sa petite fille.

Président Kim : Ne soit pas triste je viendrai toujours vous voir l'équipe et vous, mais je voulais aussi te prévenir que la personne qui va me succéder mon neveu il viendra demain matin se présenter

 Moi: D'accord Président Kim

//////////////////////////\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

C'est un petit bonus 😉

J'TAIMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant