Chapitre 1

38 0 0
                                    


Chère journal cela fait longtemps que je ne t'ai pas écrit ! Alors laisse moi t'éclairé , le jour ou je t'écris nous sommes le 31 Aout 2099 , j'ai 18 ans et viens d'avoir le permis en poche , je déteste mes cheveux noirs de jais ma mère les a toujours trouvé beau mais à l'école primaire et au collège on m'a toujours dit que cela faisait de moi une sorcière qui donne des malédictions alors que ... j'ai jamais eu de pouvoirs surnaturels, j'avais juste peur de parlez au gens du à ma grande !!... non pas grande !! IMMENSE timidité que je n'ai jamais eux d'amis ou de petit amis ,je ne sais pas ce que sais vraiment l'AMOUR cela me parait loin comme un mur infranchissable que je ne pourrais jamais surmonter , pourtant depuis environ 10 ans en regardant un homme ou une femme dans les yeux une aura lumineuse que seul l'ame-sœur pourra voir sera autour de nous et on restera a tout jamais avec celui ou celle qu'on aime , j'aimerais tant le rencontré est vivre une vie d'un bonheur éternelle comme mes parents !. J'ai de beau yeux couleurs océan que je tient de mon père ,ma peau est blanche comme la neige ,ma mère ma toujours dit que je ressembler a une belle poupée faite de porcelaine ,je suis très gentille et j'aime me rendre utile en aidant les autres . Je prend mes responsabilité très au sérieux ,j'ai de  bonne notes qui rend mes parents fiers de moi !,mais mes  parents me disait souvent que tant que j'ai la moyennes cela leurs convient mais vu que je n'ai pas d'amis je me concentre uniquement  sur mes études . je vous un grand amours au jeu vidéos et au livre d'horreur , je sais remettre les gens a leur place quand il le faut !.

A bientôt signé Valentine tohiro

_« A TABLE » cria ma mère  de la salle a mangers .

_« J'arrive » répondis-je a mon tour je quitta mon lit et posa mon journal sur ma table à chevets . Je descend les escaliers pour rejoindre mes parents . Mmh une bonne odeur de pizza vient chatouiller mes narines . je rejoins mes parents à table et commença à prendre une pars de pizza quand ...

_ STOP MADEMOISELLE TOHIRO dit ma mère en me faisant une petite tapette sur ma main  T'ES-TU LAVER LES MAIN AVANT DE MANGERS ? me demande-t'elle ?!

_ Oups je reviens !!  dis-je

Mes parents son trop a cheval sur l'hygiène cela en devient presque soulant  mais avec l'habitude on trouve sa normal !!.

Je pars en directions de la salle de bain , j'ouvre le robinets , je me regarde dans le miroir « quand je pense que cette maison va me manquer un certain temps » ,après avoir fini de me laver les mains je rejoins mes parents .

Je pique une parts de pizza et m'installe dans le canapé pour regardé la télé .

_« Au faite m'a chérie qui est ta colocataire ? » me demande ma mère 

_« Maman je te l'ai déjà dit je ne sais pas ! tout ce que je sais c'est quelle a mon age et qu'elle ce nomme Evie !! » dis-je agacé 

_« Ta préparé tes valise ? » me demanda-t 'elle

_« Oui ne t'inquiète pas maman j'ai déjà tout préparé ! {je souffle avec tristesse} j'ai pas très envie de vous quittez !! j'ai un peu peur de vivre en colocations !! et si cette Evie ne m'apprécie  pas !! »dis-je tristement

Mon père qui venait juste d'arriver avec une bouteille de jus de fruits et des verres ,les posa vite fait sur la table et vint s'assoir a coté de moi il reprends :

_« Tu sais ma chérie peut-être que se sera différents d'ici , peut-être quelle va t'apprécier dès quelle te verras , je suis sur que tu pourra y' arriver ! »me dit mon père en me souriant tendrement .

Parfois je me demande si mon père et ma mère n'ont pas échangé leurs conscience comme dans le film Freaky Friday !. 

Je souris, la soiré se finissez  avec joie , nous discutions du flim à la télé ou de tout et de rien ce qui nous faisait beaucoup rire !. 

Vers 23h40 je regagne  ma chambre .

**Le lendemain**

"I DON'T CARE I LOVE IT ,I'DON'T CARE"

Je lève ma main et viens la posez sur le réveil brutalement ce qui le fit tomber .                                     je reste dans mon lit jusqu'à ce que j'entende ma mère marcher dans les escaliers d'un pas décider   ... c'est le début de l'enfer ,elle ouvra ma porte sauvagement ce qui la fit claquer contre mon mur et me fit sursauter en même temps . 

_JEUNE FILLE IL EST 10H20 TU PENSE QUE RESTER  DANS TON LIT VA CHANGER QUELQUE CHOSE A TON ARRIVEE POUR LA COLOCATIONS ? ,ALLEZ BOUGE TES FESSE SALE GOSSE ! me dit-elle en tirant la couverture !             

_MAMAN crie-je en me mettent en boule pour ne pas avoir froids . 

_QUOI MAMAN MAINTENANT APELLE MOI MAJESTE dit-elle tout sourire en me pointant du doigt 

je lui balança mon coussin au visage et profita de ce moment pour descendre dans le salon ou mon père était entrain de boire son café avec un magazine de fleurs ... mon père est fleuriste et sa boutique qui ce prénomme {Little Flower}  elle est très apprécié par les clients pour la gentillesse de mon père mais aussi pour ces beaux bouquets! 

je me dirigea vers la cuisine et me fis un thé noir accompagné d'un nuage de lait ,je prie de la brioche déjà coupé que ma mère a du faire hier après-midi et le tartina d'une bonne couche de miel ,je prie un petit plateau qui était posé près de l'évier et posa ma tasse et mes deux brioches au miels ,et pris place près de mon père .Ma mère arriva 2 minute plus tard pour ce joindre a nous . 

Après avoir fini mon déjeuner je repartit dans ma chambre et pris mes affaires que j'avais préparer hier matin et pars rapidement dans la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude . 

*10 minutes plus tard *

je sors de la douche avec une serviette autour de la poitrine je me sécha et m'habilla d'une jupe jean couleurs ciels avec des boutons devant , d'un gros pull beige presque blanc , je me fis deux tresse ,  je me maquille : donc BB crème ,poudre , crème bouton ,et du mascara . Après mettre habiller et lavé je repars dans ma chambre pour prendre ma valise et deux gros sac qui contiennent  mes livres et mes jeux vidéo et certain cahier de cours  et encore plein de chose . Je sors et rejoins mes parents devants la porte d'entrée ,quand ma mère me cache les yeux de ses mains et les enlève pour voir UNE VOITURE !! c'est une petite Clio noir .

_OHH mais .. mais c'est ma première voiture AHHAHAH je suis trop contente merci papounet et mamounette dis-je en prenant mes parents dans mes bras toute émue par ce que mes parents viennent de m'offrir !!. 

_Au tout début on voulait te l'offrir pour ton anniversaire le 24 Septembre mais puisque tu a eu ton permis et que tu a  décider de prendre tes ailes nous avons décider de te l'offrir aujourd'hui !. me dit mon père en me tendant la clé de ma voiture . 

_Merci beaucoup !!dis-je en prennent la clé . 

j'avance vers la Clio et appui sur la clé pour l'ouvrir ,j'ouvre le coffre et mis mes sac ainsi que ma grosse valise . Je fis encore un gros câlin à mes parents en leur promettent de les appeler en vidéo pour ne pas les inquiété ! , je repars dans ma voiture et mis m'a ceinture , je pris mon téléphone pour revoir la route qu'il faut prendre pour allez a mon nouveaux chez moi !. 

***

Après avoir regarder je me mis en route en fessant attention sur la route !. 


A SUIVRE 


bonjour à vous !

j'espère que mon histoire va vous plaire !

Dites moi si vous avais des questions je vous répondrez avec joie! 

A bientot  

signé :

La Patate du 62 


Une âme-sœur timide ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant