5

363 15 20
                                    

Arriver à la maison j'étais assise sur le fauteuil à réfléchir. Oui je réfléchissais à ma vie, à tout ce qui m'étais arrivé en moins de deux semaines. Aujourd'hui sa fait maintenant 2 semaines que je suis marié à Jungkook. Je ne peux pas dire que je ne suis pas heureuse mais c'était pas ce que j'imaginais. Je m'imaginais juste me trouver un homme bien, me marier et continuer la vie et surtout en profiter.
Mais la, c'est tout le contraire je suis marier à un mec visiblement très beau et bien sûr sa me dérange pas. Mais moi je ne l'aime pas, mon cœur ne bat pas un minimum pour lui et en plus c'est une star de la kpop. Je comprend pourquoi quand on est sorti il a insisté pour que je porte un masque et des lunettes. La vie des stars est sûrement très compliqué. J'imagine déjà la multitude de fan qu'ils ont, les émissions et les concerts dont ils ne peuvent pas être absents . Les caméras toujours braqués sur eux, les commentaires des fans et aussi des non fans qui sont assez désagréables . Ça doit être dur d'être toujours fatigué. C'est peut être mon destin ? (nda:mektoub)

Mais ce que je ne comprend pas, c'est le fait qui ne m'ait rien dit, rien du tout. Il me prend pour qui ?

Si je ne me trompe pas il va sûrement rentrer ce soir et je vais lui en parler.

J'éteins la télévision et met l'album de bts Love yourself tear que j'ai téléchargé sur audio Mac.

J'entends le bruit de la porte et augmente la musique.

Il arrive dans le salon.

Moi : salut. Lui dis je d'une voix neutre.

Lui : hum... Salut.

Je ne dis rien. Et lui non plus.

Moi : tu comptais me le dire quand ?!

Jungkook : un jour ?

Moi : tes pas sérieux la ?! Dis-je en levant le ton de ma voix.

Jungkook : Eunji je suis désolé.

Je me lève et met face à lui.

Moi : Jungkook, tu sais je voulais pas apprendre une chose comme celle ci par une de mes amies. Non. Explique moi pourquoi tu ne me l'a pas dis!? Tu croyais quoi ?!

Lui :....

Moi : RÉPONDS MOI !! criais je.

Jungkook : je suis désolé.

Moi : Jungkook sa ne réponds pas à ma question !

Jungkook : je croyais que tu allais faire semblant de m'aimer juste pour profiter de mon rang comme les autres filles que j'ai fréquenter au paravent.

De quoi il parle....
''tu allais faire semblant''

Moi : Jungkook je pourrais jamais faire ça. Dis je d'une voix douce.

Jungkook : je suis désolé Eunji .

Moi : c'est pas grave.

Je m'approche de lui et le prend dans mes bras. Je sent ensuite ses bras qui entourent mes hanches.

Mon cœur, j'ai un sentiment bizarre. Mon cœur n'arrête pas de battre vite et fort. Comme ci j'avais couru 10 kilomètres.

Il me serre encore plus fort contre lui.
Je sent son odeur. Il sent tellement b- reprend tes esprits.

Je me décolle de lui, toute rouge.

Moi : bon OK hein...

J'essaie de lui dire un mot après mais je n'arrive à rien.

Je baisse la tête. Il faut que je m'en aille. Son regard poser sur moi me donne me gêne tellement.

Je prend rapidement mon téléphone qui était sur le fauteuil et tape un sprint jusqu'à la salle de séjour. Oui il a une salle de séjour.
Je ne suis jamais aller là bas, c'est la première fois . Notre maison est vraiment grande. C'est une résidence.

Promesse [BTS] Jk Où les histoires vivent. Découvrez maintenant