Sixième photo

150 22 1
                                    


Photo prise par Emmoudsnt ! Bravo c'est super joli ! Tu en avais fait trois, mais il y en avait une qui ne convenait malheureusement pas au concours :( Elle était vraiment magnifique, j'invite aussi tous les lecteurs à aller la voir dans le chapit...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Photo prise par Emmoudsnt ! Bravo c'est super joli ! Tu en avais fait trois, mais il y en avait une qui ne convenait malheureusement pas au concours :( Elle était vraiment magnifique, j'invite aussi tous les lecteurs à aller la voir dans le chapitre de mon rantbook nommé « participants au concours » Emmoudsnt je t'explique,  en fait ceci est un concours de photo, mais ton montage avec des photos bleues de billie ellish, bien que sublime, n'a je pense pas été fait avec des photos que tu as fais toi-même... je suis désolée, surtout que ça a du te prendre du temps... donc il me restait à choisir entre les deux dernières, toutes les deux représentant un ciel bleu superbe, j'ai donc laissé mon frère choisir à ma place car je ne savais pas laquelle était la mieux.


Ok c'est partit !


Bons points :

-Les rayons du soleil sont magnifiques, cela rend la photo sublime :)

-Les nuages sont top, j'adore on dirait de la barbe à papa 😍

-Tu es dans le thème 


Mauvais points :

-Même chose que la précédente photo de ciel, cela manque d'originalité... 


• Mon Rantbook •Where stories live. Discover now