CETTE HISTOIRE VA ETRE GRAVÉE DANS VOS TETES CAR , MOI , LA FEMME A LIVAI BOURGE , JE SUIS LA SEULE FRANÇAISE A AVOIR FAIS CE X READER DE DOT PIXIS !
JE SUIS EXCEPTIONNEL ! UNE FILLE TOTALEMENT CHELOU QUI , PENDANT UN LIVAI X READER , A COMMENCER A FANGIRL SUR PIXIS !!
J'écrirais pas comme d'habitude pour cette histoire ! Je vais mettre "(T/P) nah nah nah" et pas de POV !
CETTE HISTOIRE EST POUR LES 400 FOLLOWERS , JE SUIS DEVENUE BOURGE !!!
ET T'AS ENTRE 30 ET 34 ANS OK ?!
DÉSOLÉ DE TE DECEVOIRE keeper_KOLC MAIS Y A PAS DE TENTACULES
SUR CE BONNE LECTURE
~ COMMENCEMENT ~
(T/P) n'est pas une fille normal , elle est la sœur jumelle du Caporal Chef Livai , mais elle est plus haut classé que lui.
Le travail d'équipe n'est pas son fort. Et , comme si ça ne suffisait pas , elle n'est pas là pour sauver l'humanité ou quoi que ce soit. Elle est juste souvent énervée intérieurement et elle se défoule sur les titans. Mais elle est quand même gentille c'est juste qu'il y a des limites.
(T/P) avait été convoqué par Erwin "Il m'veut quoi ? J'étais hyper occupée à faire un château de carte là !" Se dit-elle un chouïa enervée.
Elle entra sans toquer dans le bureau d'Erwin qui l'attendait.
- Qu'est-ce qu'il y a ?? Demanda-t-elle en attendant une réponse valable.
- Je dois te présenter le chef de la Garnison.
- Pourquoi ? Ça sert à rien pourtant ! En plus j'aime pas parler avec des vieux. On m'a dit qu'il était aussi sourd qu'un arbre en plus !
- Ne sois pas désagréable et va lui transmettre ce message Lui Dit-il en lui donnant une lettre.
- Oki Doki a plus Erwin !
- Aurevoir... dit-il en soupirant.
Elle donna un coup de pied dans la porte pour l'ouvrir et la referma normalement derrière elle. "Donner une lettre à un vieux debris j'ai pas que ça a faire non plus !!!" Se dit-elle en mangeant une pomme belle et rouge. (C'est pas un Pomme x Reader je previens.)
Elle marchait dans les couloirs , agacée. Elle trouva enfin les escaliers qu'elle cherchait puis les décendit à toute vitesse. Erwin lui avait dit qu'il se trouvait surement en haut du mur pour "faire une balade" , elle trouvait ça totalement idiot.
En arrivant enfin dehors , une promenade commença pour elle aussi. Prendre tout son temps était vraiment facile.
Tout ce que cette jeune femme faisait était de s'arrêter à chaque endroit où elle le pouvait.
En arrivant devant l'échelle qui menait sur le mur , elle s'arrêta quelque secondes "J'avoue que c'est styler ces grands murs..." se dit-elle avant de monter sur l'échelle.
Arriver en haut , elle contempla la verdure de l'autre côté du mur. Il doit y avoir tellement de chose au-delà de ces murs , elle n'en a même pas vus ¼...
Ça la désespérait tellement que limite elle voudrait être un titan pour aller plus loins encore.
Aller , pas le temps de penser a ça ! Son objectif est de finir sa tâche et de retourner voir son château de carte... Qui , en passant , a sûrement été détruit par Livai qui n'aimais pas quand elle passait autant de temps à faire des choses sans intérêt.